-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Annonce #05 - Be Royal

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Annonce #05 - Be Royal Left_bar_bleue1000/1000Annonce #05 - Be Royal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Annonce #05 - Be Royal
“Kings are like stars,- they rise and set, they have the worship of the world, but no repose.”



Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien  :mim:

Le forum est de retour après cette maj de quelques jours  :angel:

Tout d'abord, nous avons un nouveau design signé par moi-même (Persephonia). Avec le couronnement, j'ai voulu faire ressortir l'extravagance avec une petite touche de dorée, j'espère que c'est réussi  :coeur:  La base du codage reste sensiblement le même, mais j'ai effectué quelques changements.

Comme d'habitude, s'il y a des bugs, n'hésitez pas à le signaler.

Changement du concept
Une grande modification a été effectuée, en effet, il n'y a plus le système de saison, de membre en pause et de tri trimestriel. En effet, après réflexion, on en a conclu que même si sur le papier, cela donnait une responsabilité aux membres et une liberté, il y avait trop de disparation soudaine. Du coup, le système du forum est plus "classique".

Désormais, on fonctionnera avec un contexte et des intrigues. Un peu comme une série, on aura une saison (pour le clin d'œil au nom du forum) et plusieurs intrigues.

Les changements
Règlement : On vous invite à relire le règlement car nous avons modifié le règlement sur l'activité des membres. Nous demandons un minimum d'un post rp par mois. Nous sommes là pour nous amuser et jouer sans pression, mais il faut un minimum d'activité pour faire vivre un forum.
Rp du mois : Tous les mois, un recensement aura lieu. Il est mis en place pour faire le point avec les membres inactifs. Il est donc obligatoire de poster dans le recensement pour conserver son compte sur le forum (+ avoir posté son post rp du mois). À la fin, les comptes non recensés seront supprimés dans les 7 jours. Un membre absent doit absolument donner une date de retour pour ne pas se retrouver dans la liste des membres supprimés. C'est donc à vous de poster "votre rp du mois" et ce, chaque mois.
Réorganisation des catégories : Une nouvelle catégorie a vu le jour - Les évènements.
Le bottin mondain : On y retrouve le registre des titres, les annonces mondaines et la réputation. Vous avez la possibilité de poster votre propre annonce, voici un exemple.
♛ Les chronique de Miranda sont postées par date pour plus de clarté.
♛ Avec la fin par fonctionnement, par saison, la fiche a été modifié. On vous demande donc de faire le nécessaire sur votre fiche.

Le rp commun
Le voilà enfin ! Le couronnement de Frederick I, comme annoncé sur l'intrigue Splendide, c'est un bal qui clôt ce couronnement. Pour y participer, c'est par ici  :star:  Et le flood de l'évènement est disponible, pratique pour se mettre d'accord entre vous et discuter de l'évènement :yeux:

Les animations
♛ Pour ceux qui ne sont pas sur le discord, le flood d'intégration est une bonne alternative pour s'intégrer et mieux se connaître  :coeur:
♛ Vous pouvez poster le lien vers votre rp libres, ainsi, un membre du forum pourra vous accompagner s'il est intéressé.
♛ La loterie rp est toujours disponible.

Mot de la fin
Et voilà, je vous laisse découvrir le forum et merci à tous pour votre fidélité  :coeeeur:
N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet  :yeux:

Et pour terminer, sachez que le staff est disponible à tout moment que ce soit par mp ou sur le discord. N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez des difficultés d'intégrations, on tentera de trouver des solutions pour que vous vous sentiez bien sur le forum  :coeeeur:


 
TopBot