Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Annonce #04

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Annonce #04 Left_bar_bleue1000/1000Annonce #04 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Annonce #04
Les nouveautés du moment, pensez à lire ce sujet pour vous informer.

 Hello tout le monde,

Voici la quatrième mise à jour du forum, cette fois-ci, un changement de design qui restera avec nous jusqu’à la fin de la saison. Le design a été fait par visenya., merci beaucoup à elle pour ce magnifique design. Le reste, le codage donc, a été fait par votre fondatrice avec l'aide de code répertorié dans le sujet des crédits.

Je précise qu'il y a eu un petit souci avec le code du profil donc c'est normal qu'il a l'air non terminé, c'est en cours de correction, mais je ne voulais pas fermer jusqu’à demain.

Il y a eu une réorganisation des catégories, il y a une nouvelle zone avec la gestion de votre saison.

Intrigue 03 et fin de saison
La nouvelle intrigue est disponible, elle sera la dernière pour la saison. Les évènements en cours ont été clôturé prématurément, il y a plusieurs raisons à cela : la politique ne semblait pas attirer grand monde et l'intrigue 3 demandait une petite ellipse dans le temps vu que nous sommes désormais en début juillet. J'espère que cela dynamisera le forum et relancera l'activité qui avait un peu redescendu après le bal. Pour favoriser lien et faire avancer vos personnages, un seul évènement est disponible. Libre à vous d'en créer également.

Intrigue 3 : À cause de Miss Miranda
Garden Party

Comme annonce plus tôt, la saison 1 a une date de fin. Cela vous permet de faire avancer vos personnages dans l'optique de la fin de saison.

Fin de la Saison 1 : 15 décembre 2021
Début de la saison 2 : 01 janvier 2022

La saison actuelle est centrée sur les alliances, mariages et scandales, je vous invite à utiliser les annonces mondaines qui vous sert à faire évoluer vos personnages (mariage, décès, héritage,...). Pour rappel, la saison 1 débute avec un l'élément déclencheur (ici l'arrivée de deux familles étrangères), cet l'élément vous donne le ton de la saison entière. Ensuite, les intrigues sont là pour agrémenter l'histoire de façon générale. Pour terminer, nous avons les évènements qui sont là pour faire avancer vos personnages et donc c'est à vous de jouer, vous avez le destin de votre personnage entre vos mains, entre vos rps et les rps communs.

Animation
Il y a toujours le festival des avatars. N'hésitez pas à y participer, il y a un nouveau thème.

Discord

Le discord reste un bonus par rapport au forum, je sais qu'il est plus facile de poster là-bas, mais n'oubliez pas qu'il faut poster vos absences ou autres demandes sur le forum. De plus, n'oubliez pas que tout le monde n'est pas sur le discord, le forum reste le principal support  :coeur:

Bonus

Voici un petit bonus, voici la vidéo du forum. J'espère que cela vous plaira, il a été difficile de trouver des vidéos qui font un minimum historique et la vidéo est assez courte donc désolé, tout le monde ne s'y trouve pas  :star:



Mot de la fin

Merci à vous tous pour votre fidélité et votre bienveillance au sein du forum, c'est grâce à vous que le forum existe et est ce qu'il est alors encore une fois, MERCI  :angel:

Et voilà, n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis et parler du forum autour de vous  :angel:

Bon jeu à tous  :yeux:


 
TopBot