-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Observations de pré-ouverture

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Observations de pré-ouverture Left_bar_bleue1000/1000Observations de pré-ouverture Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Observations de pré-ouverture
on attend vos retours.

Hello à tous,

Si vous êtes ici, c'est que vous avez eu accès au forum pour sa préouverture, on vous remercie pour votre confiance  :coeur:

Si vous n'êtes pas encore au courant, je suis seule pour ce projet, de ce fait, j'ai besoin de vous pour me dire s'il y a des choses qui ne vont pas, si vous avez des suggestions à faire,... Enfin bref, tout commentaire constructif qui pourra faire avancer le forum ensemble, car ce n'est pas facile de construire un forum sans avoir d'autres avis, on ne voit pas forcément toutes les erreurs ou incohérences  :box:

Ce sujet est donc un espace où vous pouvez poster toutes vos remarques. Je rappelle que j'accepte les critiques, mais faites attention aux mots employés, il y a une personne derrière l'écran  :mim:  :yeux:


louInvité
Anonymous

 
 

   
- je trouve la typo sur la pa de : « 5 avril 1826 — Il a été rapporté à l’attention de votre dévouée chroniqueuse que la famille Dunster pourrait manquer le début de la saison. En effet, la résidence Londonienne de la cousine qui devait les accueillir est désespérément vide.(+) » & celle-ci https://zupimages.net/up/21/17/ha5t.png assez illisibles, difficiles à lire.

- j’ai adoré lire les annexes et explications, que je trouve très claires, précises. j’aime énormément le thème du forum ainsi que les codages, très réussis. :hea:
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Observations de pré-ouverture Left_bar_bleue580/1000Observations de pré-ouverture Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Merci à toi pour ton commentaire :mim:

Je vais tenter de trouver une autre typo pour que ce soit plus lisible :coeur:
MyreInvité
Anonymous

 
 

   
Superbe forum et superbe travail, vraiment chapeau ! ça donne envie de jouer :yeux:

Pas grand chose à rajouter, juste dans l'annexe des classes sociales, le haut de l'image n'est pas très lisible, peut-être que la partie du bas en français suffirait. M'enfin c'est un détail !
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Observations de pré-ouverture Left_bar_bleue580/1000Observations de pré-ouverture Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Myre a écrit:Superbe forum et superbe travail, vraiment chapeau ! ça donne envie de jouer :yeux:

Pas grand chose à rajouter, juste dans l'annexe des classes sociales, le haut de l'image n'est pas très lisible, peut-être que la partie du bas en français suffirait. M'enfin c'est un détail !


Merci à toi :mim:

Pour les images, je pense les mettre en texte/tableau pour que ce soit plus lisible avec du code :angel:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Bonjour par ici, une petite voix m'a ramenée et j'aimerais tenter l'inscription.
Je n'ose pas trop inaugurer la réservation des avatars, je préfère donc demander ici si c'est possible de le faire.

Le forum est vraiment très beau, dans son design autant que dans son organisation. Je trouve que les ressources sont suffisamment riches, sans être effrayantes, et ça donne plein de perspective pour son intégration.

Vu que c'est le type de personnage que je vais tenter (et que je suis un peu une noob dans ces notions de classe), je pense qu'une section sur les militaires manque peut-être (ainsi que les grades).

PS : vu dans le modèle de fiche perso "Tire de noblesse" au lieu de Titre de noblesse, voilà :ggggt:
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Observations de pré-ouverture Left_bar_bleue580/1000Observations de pré-ouverture Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Lawrence Heathcliff

Hello à toi,
Il n'y a aucun souci pour la réservation, tu peux la faire. Tu veux réserver Milo, c'est bien ça ?

Je te remercie pour ton commentaire, j'ai tenté d'être la plus claire possible sans pour autant bombarder d'annexe.

Je prends note pour les militaires ainsi que toutes les remarques dites plus haut, les modifications seront effectuées bientôt :mim:

Le forum est vraiment très beau, dans son design autant que dans son organisation. Je trouve que les ressources sont suffisamment riches, sans être effrayantes, et ça donne plein de perspective pour son intégration.

:angel:
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Observations de pré-ouverture Left_bar_bleue580/1000Observations de pré-ouverture Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello,

Je reviens vers vous, car le sujet classes sociales a été revu (au niveau des images) et j'ai ajouté une partie pour l'armée (traduit de l'anglais donc si vous voyez des fautes, n'hésitez pas, car il y avait des termes difficiles à traduire pour moi), vu que c'est une classe à part.

J'espère que c'est plus clair, sinon n'hésitez pas à revenir vers moi.
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Élisabeth de Hanovre

Mais t'es géniale toi, d'avoir rajouté tout cela **
Y a juste des toutes petites coquilles :

Spoiler:

Merci d'avoir rajouté tout ça, j'espère que ça inspirera les futurs inscrits ;-)
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Observations de pré-ouverture Left_bar_bleue580/1000Observations de pré-ouverture Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Lawrence Heathcliff :  De rien et j'espère aussi que cela inspira d'autre  :mim:
Merci, j'ai corrigé  :hea:

Apparemment, il y a des trompettistes dans des régiments spécifiques (voir ici) ou ici. Je suppose que c'est eux => exemple

Le texte était en anglais, c'est la seule traduction que j'ai trouvé.
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Eh bah, j'en apprends tous les jours, merci 8D
C'est sûr que ça a la classe quand on sonne la charge j'imagine.
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Observations de pré-ouverture Left_bar_bleue580/1000Observations de pré-ouverture Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
De rien, et j'avoue que j'avais été surprise aussi, ça parlait également Drummer (Batteur) mais bon, je suppose qu'il existe plein de grade différent.

Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot