Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Samuel Fane ─ a dear and valuable friend

Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Samuel Fane ─ a dear and valuable friend  Left_bar_bleue580/1000Samuel Fane ─ a dear and valuable friend  Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Samuel Fane
Nom de Famille : Fane.
Prénom : Samuel.
Age et Date de naissance : 43 ans, né en 1783.
Parents : Baronnet Louis-Alexandre Fane & Lady Adélaïde Elton (Fille d'un Baronnet).
Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Tissington - Derbyshire.
État civil : Veuf ou marié.

Tire de noblesse : Baron (ou Vicomte).
Métier : Diplomate.
Classe sociale : Classe supérieure.
Résidence à Londres : Westminster.
Résidence à la Campagne : Berkshire.
Richesse : ▂ ▃ ▅ ▆ ▇
Groupe : Au choix.



feat. Ben Barnes (obligatoire) - crédit jojo

Samuel est un diplomate anglais qui étudia à Eton Colleget et au St John's College de Cambridge. Il est le fils cadet d'un baronnet, il doit donc se constituer sa propre fortune, car il n'héritera de rien. Il devient diplomate et ambassadeur en russie, espagne, et pays-bas. Il est également ministre plénipotentiaire en Russie puis en Espagne. Proche du roi, il fréquente les hautes sphères de l'aristocratie. Il est récompensé en devenant premier Baron (ou Vicomte) de "au choix" (voir la liste disponible). Samuel est une personne charismatique qui compense son manque de savoir par son éloquence. C'est une personne franche, pratique et vif d'esprit connu pour ne pas aimer la vie de la cour. Désormais Baron/Vicomte, il a pris sa retraite de diplomate et vit entre Londres et le Berkshire.


lienPrincess Elisabeth Samuel était très respecté par George III, qui lui donna même un titre de noblesse. Il rencontra la princesse lorsqu'il avait 20 ans, il y a eu directement une bonne entente entre eux, car ils avaient un point commun : ils n'aimaient pas la vie de la cour. Depuis, ils s'échangent des lettres lorsqu'il est à l'étranger et se voient dès qu'il revient à Londres. Leur relation est platonique jusqu'au jour où on lui refuse le mariage avec le Duc d'Orléans, elle devient donc l'amante de Samuel. Pour Elizabeth, Samuel est un ami qui lui est cher et même après son mariage, ils continuent de s'envoyer des courriers. L'affection de Samuel pour la princesse n'a jamais cessé malgré les années.


lienFrédéric VI de Hesse-Hombourg Je laisse le lien libre, mais il faut savoir que Frédéric est au courant du passé de sa femme, cela ne l'a pas empêché de l'épouser, car c'était un mariage d'intérêt.  Cependant, il ne sait pas qu'elle et Samuel ont gardé le contact.



Information
Hello, je me suis inspirée de ce personnage Alleyne FitzHerbert pour Samuel. N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez des modifications (je suis ouverte à la discussion).
Vous pouvez tout à fait lui faire des enfants ou changer son état civil, j'ai mis veuf ou marié, mais c'est modifiable.
Mes attentes :
Type de personnage : Je précise que mon personnage est épisodique, elle ne participera pas à toutes les saisons, mais ce n'est pas un personnage éphémère, donc avec ce système, on peut faire des pauses  :coeur:  Du coup, à vous de voir ce que vous souhaitez faire avec ce personnage, mais j'aimerais une relation à long terme donc éviter d'en faire un personnage éphémère.
Le lien : Depuis qu'elle est partie vivre en Allemagne, ils se sont vu quelques fois, mais leur relation reste, en majorité, épistolaire. Du coup, le début de la saison marque leur retrouvaille, à voir comment cela va se passer  :ggggt:

Pour le rythme rp, un rp par semaine ça me va, on peut faire des rps courts pour avancer plus vite, mais ce n'est pas obligatoire.
L'avatar est très difficilement négociable  :mim:

Si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter ou à poster dans la partie invitée. J'espère que tu nous rejoindras, tu ne le regretteras pas   :coeur:  :coeur:


 
TopBot