-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Famille de Hesse-Hombourg ─ 2/2

Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Famille de Hesse-Hombourg ─ 2/2 Left_bar_bleue580/1000Famille de Hesse-Hombourg ─ 2/2 Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Les de Hesse-Hombourg
Le landgraviat de Hesse-Hombourg (en allemand : Landgrafschaft Hessen-Homburg) est un État du Saint-Empire romain germanique.

branche principale

titre de noblesse Landgrave de Hesse-Hombourg.Statut Première création en 1622. Tenu par la famille de Hesse-Hombourg. Détenteur du titre  Frédéric VI de Hesse-Hombourg.Titres subsidiaires Aucun. Résidence officielle Château de Bad Homburg. Résidence à Londres  Hôtel particulier à Belgrave Square. Richesse ▂ ▃ ▅ ▆


libreFrédéric VI de Hesse-Hombourg (49 ans - né 1777) Marié. Frédéric VI est le fils aîné du feu landgrave Frédéric V de Hesse-Hombourg et de Caroline de Hesse-Darmstadt.  Il reçoit une éducation humaniste et religieuse. Au cours d'un bal donné à la cour de George III du Royaume-Uni, Frédéric fait la connaissance de la fille du roi, Élisabeth. Quelques années, il l'a demande en mariage, ce n'était pas un véritable « mariage d'amour », malgré la compréhension et le respect mutuels entre les deux. Elizabeth a pu échapper à l'environnement contraignant de la cour en déménageant en Allemagne avec son mari, et Frederick a obtenu de nombreux avantages en s'alliant à la famille royale britannique. Le mariage est heureux, Frederick a remarqué pendant sa lune de miel qu'il était surpris d'être heureux et satisfait en présence de sa femme ; Elizabeth a trouvé son nouveau mari intelligent, généreux et affectueux. (Lien avec Samuel Fane : Je laisse le lien libre, mais il faut savoir que Frédéric est au courant du passé de sa femme, cela ne l'a pas empêché de l'épouser, car c'était un mariage d'intérêt.  Cependant, il ne sait pas qu'elle et Samuel ont gardé le contact.)
Avatar recommandé : Cillian Murphy - Michael Fassbender


Libre Caroline de Hesse-Hombourg (18 ans - né 1808) Célibataire. Caroline est l'unique de fille de Frédéric et Elizabeth. Elle est tout le contraire de sa mère, timide et introvertie. Elle entretient une relation conflictuelle avec celle-ci bien qu'elles s'aiment tendrement. Caroline espère trouver un mari Anglais, ainsi elle pourra enfin vivre sa vie, loin de sa mère envahissante et de son père trop protecteur.   
Avatar recommandé : Ruby Barker.




Information
J'ai conservé beaucoup d'élément de la réalité historique (sur wiki anglais de Frederick, mais également Elizabeth) mais vous pouvez modifier des éléments tant que cela reste logique (pas de pression, on n’est pas à un élément près et on peut mêler fiction et réalité sans soucis). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Pour Caroline, elle est totalement inventée.

Vous avez le choix pour le type de personnage des deux personnages, le mien est épisodique (concept).

Ma fiche - Élisabeth de Hanovre.

Suggestion d'avatar : Je n'ai mis que des indications, mais j'avoue que ceux proposé pour le mari sont mes favoris  :coeur:  Pour la fille Caroline, la célébrité doit avoir des origines africaine ou afro-américaine vu qu'on part du principe que la reine Charlotte avait des origines africaines, sa fille Elizabeth aussi.


 
TopBot