Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Hiatus du forum.

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Hiatus du forum. Left_bar_bleue1000/1000Hiatus du forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bonsoir à tous,

Voilà, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais le forum sera en hiatus pour une durée indéterminée.

Il y a depuis quelque temps une perte de motivation assez conséquente sur le forum, qu'elle vienne de la part des membres ou du staff. Je ne blâme personne ici, je ne fais que relever un constat général.

Force est de constater qu’une intrigue et un rp de commun ne semble pas redynamiser le forum.

Si je devais supprimer ceux qui n’ont pas rp en octobre, on serait moins de 12 je pense. Et j’avoue ne pas avoir la forcer de relancer le forum actuellement.

De ce fait, le forum sera en hiatus. Je ne ferme pas la porte à le relancer plus tard, mais présentement, j’ai besoin d’une pause :please:

Malgré tout, je tiens à remercier du fond du cœur les membres :hea:

Je tiens à vous dire que le forum restera ouvert aux membres, vous pourrez en profiter pour récupérer vos fiches et/ou vos rps.

Bonne continuation à tous :angel:
Myriel C. FraserMembre
Myriel C. Fraser

 
─ Messages : 39
─ Shillings : 136
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Localisation : Londres, Lakewall Hall
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Hiatus du forum. Left_bar_bleue350/1000Hiatus du forum. Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp: Libre
─ Profil Rp:

   
Bonsoir ici ! Je vous avoue avoir un peu déserté le forum et m'en excuse. J'ai essayé pourtant mais ma motivation pour rp ici était au point mort et même en supprimant mes autres personnages, j'ai bien vu que je n'avais plus la même envie avec Myriel, pourtant le personnage m'emballait à sa création mais le manque de liens et les départs successifs de nombreux membres m'ont un peu démoralisé :pleeur:

En tout cas c'était tout de même un plaisir de vous croiser et ça serait un plaisir de vous retrouver sur d'autres forums et de pouvoir écrire des merveilleux rps avec vous tous :coeur: :angel:

A très vite, qui sait ! :mim:
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Hiatus du forum. Left_bar_bleue350/1000Hiatus du forum. Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Je voulais venir au rp commun mais j'attendais une réponse avant de pouvoir poster mon rp et j'avais un projet de second personnage ^^

J'espère que le forum reprendra vie et que je pourrai le créer à l'avenir en tout cas.

Merci de l'avoir fait naître et j'espère qu'il pourra renaître :please:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot