Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €


Liste des demeures

Miss Miranda

 
─ Messages : 455
─ Shillings : 1182
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Liste des demeures Left_bar_bleue1000/1000Liste des demeures Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Type de personnage: permanent
Saison: à remplir

Voir le profil de l'utilisateur    
Liste des demeures
La magie des lieux.


Les demeures

Beechwood Park (Markyate, Hertfordshire) ─ Baronnet Sebright  @Lewis Sebright
▬ Le manoir sur le site a été fréquemment utilisé par Henri VIII et plus tard par Edouard VI. La propriété passa par la suite d'abord à George Ferrers , puis en 1628 à Thomas Saunders de Long Marston . En 1698, son arrière-petite-fille Anne Saunders épousa Sir Edward Sebright, qui appartenait à une riche famille du Worcestershire , établissant un lien familial pour les deux siècles et demi suivants. Edward Sebright y déménagé du se mit à transformer le bâtiment Tudor. Actuellement, le bien est loué à une famille étrangère.

Demeure des Bless (Comté de Surrey) ─ Vicomte Arthur Bless, Gregory Bless, @Deborah Bless et Alice Bless
▬ Château médiéval en cours de restauration datant du XIVème siècle. Doté de grandes tours aux extrémités et d'un grand domaine de chasse.

Château du Duc de Cambridge (Cambridge) ─  Prince @Adolphe de Cambridge
▬ Un grand château digne d'un membre de la famille Royale, souvent rénové pour apparaître jeune aux yeux de ceux qui ont le privilège d'y être invités. Il est à l'image de son propriétaire frais bien que le lieu est debout depuis plusieurs centaines d'années.

Château des Richemond (Kent et à Chilham plus précisément) ─   @Marianne F. De Richemond ,  @Edward F. De Richemond,  @"Henry F. De Richmond"
▬ Forteresse de plusieurs siècles déjà, elle est bâtie à l'ancienne, en pierre, en marbre et en ardoise. Tout à côté réside un lac qui lui-même passe devant une forêt de sapins.

Manoir des Brown (Comté de Norfolk) ─  @Hannah H. Brown
▬ Un manoir en cours de rénovation, pour le moment la demeure n’est pas encore habitée car de nombreux travaux reste encore à effectuer. De restauration anglo-néerlandaise la maison a été conçue par le gentleman-architecte William Winde et construite entre 1685 et 1688. Il est en forme de H avec des façades symétriques de couleur miel couronnées d’une coupole. Une large volée de marches mène à une entrée à fronton, qui est compensée par le toit à forte pente avec des lucarnes domestiques.

Woburn Abbey (Bedfordshire) ─   @Connor J. Dumpridge
▬ Si elle porte toujours le nom d'abbaye, la demeure familiale n'en est plus une. Après plus d'une cinquantaine d'année de travaux, le siège du duc de Bedford est aujourd'hui un bijou de construction néo classicisme. Des jardins à vous couper le souffle avec une forêt de plus de 100 hectares que l'on peut observer par les grandes vitres de chaque pièce. une galerie a été créée afin d'entreposer les œuvres d'art qui compose la collection privée des Dumpridge. La maison est aujourd'hui composée de 15 salons, 20 chambre tout équipée de salle de bain. Une salle de discussion pour les hommes a également été créé. Le bureau du duc est au dernier étage. Les écuries jouxtent les bois permettant de magnifique balade. Une maison a été construite afin d'y accueillir les hôtes de prestige. Elle se nomme la maison des Camélias.

Waddesdon Manor (Comté de Buckinghamshire, au nord-ouest de Londres) ─  @Angélique d'Orléans
▬ Antoine d'Orléans l'a fait édifier par un architecte français. Il a été construit dans un style néo-renaissance français. Le château reprend des éléments de diverses constructions comme les tours du château de Maintenon ou l'escalier du château de Blois. Le manoir est entouré de jardins à la française.

Wootton Lodge (Wootton près d' Ellastone , dans le Staffordshire)
@Benjamin Carlisle
▬ Benjamin achète Wootton Lodge (ici ) qui appartenait au Baronnets Fleetwood, de Caldwick. Le titre s'est éteint à la mort du sixième baronnet en 1780. Baronnets Fleetwood. C'était la maison en 1800 de Thomas Wilson-Patten, propriétaire des usines de cuivre d'Oakamoor

Manoir Goodwood House (Sussex de l'Ouest à Chichester)
@Franck Lennox
▬ Plusieurs architectes ont contribué à la conception de la maison, parmi lesquels James Wyatt. L'intention était de la construire selon un plan octogonal unique, mais seulement trois des huit côtés ont été bâtis. La maison possède d'opulents intérieurs néoclassiques.


Ajouter une demeureSur le forum, nous avons fait le choix de ne pas mettre de sous-forum, mais bien un listing de lieu et de vos demeures. Pour en ajouter, il suffit d'aller faire le demande sur le sujet Demande de lieux.




compte fondateur
Ne contacter que si on invite à le faire, contacter les comptes joueurs pour toute question. by lizzou.

 
TopBot