Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Chronique du 15 avril 1826

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Chronique du 15 avril 1826 Left_bar_bleue1000/1000Chronique du 15 avril 1826 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   


15 avril 1826 La saison débute dans quelques semaines, mais la noblesse se presse déjà à Londres. Certains s'y trouvaient déjà comme @Lewis Sebright, fils d'un baronnet d'une illustre famille, mes chers lecteurs, il n'a peut-être pas de titre, mais il ne manque pas de charme. Cependant, mon attention s'est attardé sur un futur duc, @Charles Newton, il nous aurait fait l'honneur de débarquer à Londres. Tout le monde pensait qu'il était à Cambridge pour ses études, mais c'est une bonne nouvelle pour votre chroniqueuse qui a hâte de voir ce jeune homme faire tourner les têtes de ces demoiselles, et ce, malgré le fait qu'il est beaucoup trop jeune pour penser au mariage.

En parlant de ces demoiselles, elles sont déjà en train de rêve de bal et de prince charmant. En effet, l'héritière @Blanche Ashford, la belle @Abelia Lewes et la prometteuse @Amelia de Hesse-Hombourg ont été vue chez la très en vogue Madame Agnès. Cette année, le bal de la reine a l'air d'être très prometteur. Les paris sont lancés pour savoir qui sera le diamant de cette saison. J'ai déjà mon avis sur la question, mais je préfère le révéler au moment opportun.

Sincèrement, Miss Miranda.


 
TopBot