Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Chronique du 30 septembre 1826

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Chronique du 30 septembre 1826 Left_bar_bleue1000/1000Chronique du 30 septembre 1826 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   


30 septembre 1826
Chers lecteurs, Chères lectrices,

Nouveau roi et que de changement ! Le deuil a rapidement été remplacé par les préparatifs du couronnement de Frederick I,  @Ambrose de Norfolk sera aux premières loge de toute la cérémonie, n'oublions pas qu'il Le comte-maréchal et qu'il a la responsabilité de l'organisation du couronnement du monarque à l'abbaye de Westminster. Demoiselle, notre duc est toujours célibataire et il reste avec @Arthur Wellesley, un des meilleurs partis du pays.

Disgrâce pour la famille Sebright, la demeure ancestrale, Beechwood Park, aurait été louée à un couple d'Américain. Le secret avait, pourtant, été si bien gardé jusqu'ici. C'était de mon devoir de vous révéler l'information, aussi fâcheux soit-il. Quelle tristesse pour cette illustre famille qui détient le titre depuis 1626 !

En attendant, @Lewis Sebright a été vu fêté l'arrivée d'un nouveau membre au sein du prestigieux Travellers Club, un certain @Diego De Pareja. Aucune lettre de noblesse pour ce jeune homme, il aurait fourni une pierre d'un grand prix à Lewis Sebright pour être reçu dans le club, bien entendu, il a été admis dans la catégorie spéciale d'adhésion pour les voyageurs et les explorateurs. Après une petite enquête, je peux vous affirmer qu'il n'est pas un inconnu dans notre petite communauté. Il se serait présenté chez son voisin, @Samuel A. Fane, Vicomte Camrose, pour faire une demande en mariage. Naturellement, celle-ci a été déniée immédiatement. Enfin, il aurait poussé @Ezekiel L. Fraser, à quitter le pays pour courir l'aventure, en compagnie de douteux personnages, sans succès là encore.

Nouvelle venue dans notre capitale, une certaine @Olympe J. De Rosebourg, est l'invitée de la famille Richemond. Nous ne savons rien de cette mystérieuse demoiselle, mais ne vous inquiétez pas, votre dévouée saura percer le mystère de cette Française. La seule chose qui est certaine, c'est qu'elle fera de l'ombre aux Anglaises, son charme en fera tomber plus d'un, comme @Henry F. De Richemond avec qui elle formerait un joli couple.

Denrée rare ou pas, un troisième Duc s'ajoute à notre liste bon parti. @Edward F. De Richemond a fait savoir à sa marraine, @Élisabeth de Hanovre, qu'il serait de retour et ce définitivement. Il nous fait l'honneur de sa présence, mais pour combien de temps ? On raconte qu'il y a une mésentente entre lui et son frère @Henry F. De Richemond, peut-être que le Duc ne restera pas parmi nous très longtemps.

Ce sera tout pour aujourd'hui, on se retrouve au couronnement, enfin, si vous avez reçu votre invitation.

Sincèrement,

Chronique du 30 septembre 1826 Signature-samples-Miranda


 
TopBot