Carnet de Lucretia Wentworth

Lucretia WentworthMembre
Lucretia Wentworth

 
─ Messages : 10
─ Shillings : 126
─ Avec nous depuis : 10/09/2022
─ Titre : Comtesse douairière
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lucretia Wentworth Left_bar_bleue0/0Carnet de Lucretia Wentworth Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de notes de Lucretia Wentworth
Citation - Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit amee Lorem (2 lignes max)



A savoir sur mon personnage Lucretia est une jeune veuve de 24 ans, d'origines modestes mais qui s'est anoblie par son mariage au Comte d'Halifax. De nature timide, elle a mis beaucoup de temps à se faire aux mondanités et demeure plus réservée et discrète que la plupart des femmes de son rang. Avec la mort de son mari, elle goûte à une certaine liberté et compte enfin revenir à Londres pour vivre les prochaines saisons à sa manière. Peut-être cela sera-t-il l'occasion pour elle de trouver un nouveau mari, avec qui enfin fonder une famille.


Mes recherches
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.


Rp en cours
titre rp avec @"pseudo" Lien (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)


Rp terminés/abandonnés
titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

Lucretia WentworthMembre
Lucretia Wentworth

 
─ Messages : 10
─ Shillings : 126
─ Avec nous depuis : 10/09/2022
─ Titre : Comtesse douairière
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lucretia Wentworth Left_bar_bleue0/0Carnet de Lucretia Wentworth Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de saison
Statut du personnage  
Participe à la saison actuelle  
Je suis en pause
Libre pour rp : Oui Complet Pause
Nombre de rp disponible : 1 2 3 4 5+

Saison 2
- Ici vous pouvez noter le but de votre personnage pour cette saison (rechercher d'un époux, obtenir un titre, revenir après un scandale, erc.)
- Au fil de la saison, vous pouvez indiquer l'évolution de votre personnage.


ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):
ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):
Lucretia WentworthMembre
Lucretia Wentworth

 
─ Messages : 10
─ Shillings : 126
─ Avec nous depuis : 10/09/2022
─ Titre : Comtesse douairière
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lucretia Wentworth Left_bar_bleue0/0Carnet de Lucretia Wentworth Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de liens de Lucretia Wentworth
Citation - Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit amee Lorem (2 lignes max)


@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lucretia Wentworth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lucretia Wentworth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lucretia Wentworth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lucretia Wentworth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lucretia Wentworth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lucretia Wentworth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lucretia Wentworth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lucretia Wentworth 210402060301498636
William H. PagetAdmin
William H. Paget

 
─ Messages : 80
─ Shillings : 523
─ Avec nous depuis : 22/08/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lucretia Wentworth Left_bar_bleue550/1000Carnet de Lucretia Wentworth Empty_bar_bleue  (550/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello   @Lucretia Wentworth,
Je viens par ici pour un petit lien :coeur:

Je peux te proposer un ou plusieurs de mes personnages, je te mets un petit résumé et peut-être que l'un d'eux pourrait combler un de tes attentes ?

- Lewis : il est le troisième fils d'un baronnet, il n'héritera donc de rien mais la fortune familiale le met à l'abri. Sa situation change lorsqu'on découvre que le père est un joueur invétéré et que cela fait des années que la fortune des Sebrigh n'est plus ce qu'elle était. Pour éviter la honte, le baronnet Sebrigh et sa femme, décide de vivre en Inde prétextant une envie d'évasion. Le compte à rebours débute, leur nom veut encore dire quelque chose dans ce monde. À l'heure actuelle, il y a eu une rumeur disant que la famille serait ruinée, mais cela reste une rumeur. J'

- Jind :  Duchesse à la réputation sulfureuse, elle a hérité du titre de son père pour éviter que le duché soit perdu, on attend ainsi d'elle un mariage pour avoir un héritier. Elle n'est pas du genre à prêter attention au rumeur et son statut lui permet d'être plus "libre".

- Alexander : Lorsqu'il est devenu Comte, il a découvert que son père a laissé des dettes, il s'est mis donc en tête d'épouser une Américaine avec une dot. Respectueux du protocole et des règles, il a la réputation d'être stricte et un peu coincé.

- Elisabeth : Fille du feu Roi Georges III, elle est partie en Allemagne après son mariage mais elle est actuellement de retour pour la saison (où elle a présenté sa fille unique) et vu que son frère est décédé, elle est restée. Elle est connue pour détester la vie à la cour.

- William : William est une personne facile à vivre, bien qu'il respecte l'étiquette, il ne sera pas outré si vous faites des erreurs. Il aime qu'on le laisse tranquille, oh combien il aurait aimé être le cadet. Du temps de sa carrière à l'armée, il était une personne organisée et responsable, actuellement, il l'est un peu moins. C'était également quelqu'un de pointilleux, et encore une fois, son retour à Londres l'a rendue moins exigeant avec lui-même ainsi que les autres. Il est veuf et revient à Londres après une longue absence.

:hea:
Lucretia WentworthMembre
Lucretia Wentworth

 
─ Messages : 10
─ Shillings : 126
─ Avec nous depuis : 10/09/2022
─ Titre : Comtesse douairière
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lucretia Wentworth Left_bar_bleue0/0Carnet de Lucretia Wentworth Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello  @William H. Paget  !
Merci de te proposer :mim:
Je serais bien partante pour un lien avec William justement, je pense que lui et Lucretia ont pas mal en commun. Et je pense qu'un lien avec Jind pourrait être intéressant aussi !
On peut en discuter en MP si  tu veux ? :coeur:
William H. PagetAdmin
William H. Paget

 
─ Messages : 80
─ Shillings : 523
─ Avec nous depuis : 22/08/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lucretia Wentworth Left_bar_bleue550/1000Carnet de Lucretia Wentworth Empty_bar_bleue  (550/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Lucretia Wentworth a écrit:Hello  @William H. Paget  !
Merci de te proposer :mim:
Je serais bien partante pour un lien avec William justement, je pense que lui et Lucretia ont pas mal en commun. Et je pense qu'un lien avec Jind pourrait être intéressant aussi !
On peut en discuter en MP si  tu veux ? :coeur:


Hello,

ok je tmpotte :yeux:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot