Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €


Liste des lieux et demeures

Miss Miranda

 
─ Messages : 455
─ Shillings : 1182
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Liste des lieux et demeures Left_bar_bleue1000/1000Liste des lieux et demeures Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Type de personnage: permanent
Saison: à remplir

Voir le profil de l'utilisateur    
Liste des lieux et demeures
La magie des lieux.


Les lieux

Abbaye de Westminster ─ L’abbaye de Westminster est l'un des édifices religieux les plus célèbres de Londres. Sa construction date pour l'essentiel du xiiie siècle, sous Henri III. C'est le lieu de sépulture d'une partie des rois et reines d'Angleterre et aussi des hommes et des femmes célèbres. Le Coin des poètes fait honneur aux écrivains du royaume. La quasi-totalité des couronnements des monarques anglais a eu lieu dans cette abbaye.

James Lock and Company Limited ─ La boutique de chapeaux pour homme et femme, la plus ancienne de chapeaux au monde, la 34e plus ancienne entreprise familiale au monde. Son magasin est situé au 6 St James's Street.

Le club des Muses (11 King street) ─ Le club des Muses a pour double but de pousser les femmes de bonne naissance à s’entraider dans la pratique des arts et activités adéquates à leurs positions, mais également à organiser des évènements dont les recettes servent à aider les plus misérables. Un salon de thé, propriété des Ashford, qui est entre autre doté d’un très grand jardin dont une partie n’est accessible qu’aux membres du club, à l’adresse suivante : 11 King street, Westminster, Londres.  ─> lien vers le club

Madame Agnès ─ Madame Agnès est une modiste française très en vogue à Londres. Ses prestations sont assez onéreuses, de ce fait, seul les plus fortunés se rendent dans cette boutique.

National Gallery ─ La National Gallery (ou, en français, la Galerie nationale), fondée en 1824, est un musée. Les débuts de la National Gallery furent modestes, à la différence du Musée du Louvre à Paris ou du Musée du Prado à Madrid, car la collection ne fut pas fondée par la nationalisation d'œuvres d'art appartenant à la famille royale ou à des nobles, ni par l'acquisition de collections massives. L'essor de la Gallery débuta avec l'achat de seulement 38 peintures au banquier John Julius Angerstein en 1824.

Palais de Westminster ─ Le palais de Westminster (en anglais : Palace of Westminster), également désigné sous le nom de Chambres du Parlement (Houses of Parliament), est le lieu où siège le Parlement du Royaume-Uni : la Chambre des communes (House of Commons) et la Chambre des lords (House of Lords). Le palais borde la rive nord de la Tamise et se situe au centre de la ville, dans l'arrondissement londonien de la cité de Westminster.

Palais Saint James ─ Le palais Saint James (en anglais : St. James’s Palace) est l’un des plus vieux palais de Londres. Il est situé entre Pall Mall et The Mall, juste au nord de St James’s Park.

St James's Park ─  St James's Park est le plus ancien des neuf parcs royaux de Londres. Situé dans le quartier de la cité de Westminster, il est délimité au nord par The Mall, à l'est par le Horse Guards, au sud par le Birdcage Walk et à l'ouest par le Buckingham Palace Road.

The Tea House ─ Le meilleur endroit pour acheter son thé, mais également pour le déguster. L'élite se rend souvent dans cet endroit, surtout lorsqu'on veut se faire remarquer par une demoiselle.

Travellers Club (106 PALL MALL)  ─ Le concept du club est simple, les fondateurs envisagent un club où les messieurs qui voyageaient à l'étranger et qui pourraient se rencontrer et offrir l'hospitalité à des visiteurs étrangers distingués.  ─> lien vers le club


Les demeures

2, Belgrave Square ─ C'est une belle demeure située dans le coin de la rue, appartenant à la Duchesse  @Jind Hamilton. Belgrave Square a été aménagé en 1825 par l’entrepreneur Thomas Cubitt, la place se compose de quatre terraces dessinées par l’architecte George Basevi, toutes construites sur le même modèle : trois étages avec un attique en retrait au-dessus de la corniche. Les entrées sont individuelles. Les maisons situées aux quatre coins de la place sont l’œuvre de quatre architectes différents, Robert Smirke est celui qui a créé le numéro 2.

38, Belgrave Square ─ Hôtel particulier du langrave Frederick et la princesse @Élisabeth de Hanovre. C'est une demeure de style néoclassique construite dans les années 1825 par l’architecte George Basevi. C'est leur résidence principale lorsqu'ils séjournent à Londres.

20, Charles Street ─ Appartement appartenant à  @"Henry F. De Richmond"  dans le quartier de Mayfair. Le numéro 20 est une grande maison dont le rez-de-chaussée et le premier étage est mis à la disposition de @Lewis Sebright.

Hôtel de Chimay (Quartier de St James) ─  La famille Chimay lorsqu'elle se rend à Londres. Pour la saison y résident l'ensemble des enfants de la famille princière (Joseph,  @Gabriel de Riquet-Chimay ,  @Louise de Riquet-Chimay  et  @Thérésia de Riquet-Chimay ). Dans le pure style néo-classique, cet hôtel particulier est l’œuvre de l'architecte français Ange-Jacques Gabriel. Il n'est pas sans rappeler le style du château des Caramans (détruit suite à la Révolution en 1794) mais réalisé dans une taille bien plus modeste que l'original pour se fondre dans le paysage anglais. Il dispose d'un jardin paysagé, inspiré de ceux du fameux André Le-Nôtre.

Le Muret, manoir moderne des De Richemond. ─ Toute la famille Froost De Richemond ( le Duc et sa femme, leurs enfants : @Henry F. De Richmond,  @Marianne F. De Richemond  et bientôt @Maximilian De Richmond). Il s'agit d'un immense domaine rectangulaire haut d'un étage. Les murs extérieurs sont entièrement peints en blanc et tout autour s'étend un luxuriant jardin de fleurs aux multiples couleurs. C'est un grand escalier en pierre qui mène à la porte d'entrée principale.

Maison d'@Adolphe de Cambridge ─ Une grande maison classique extravagante étant donné que c'est la demeure d'un Duc donc il faut tout pour que le Duc soit à son aise lorsqu'il est à Londres pour son travail. Il y a des domestiques attitrer un majordome qui supervise la demeure, des servantes et serviteurs qui ont chacun leurs rôles dans la demeure.

Manoir Cholmondeley ─  Manoir construit à la fin du XVIIeme siècle dans une inspiration vénitienne pour les intérieurs. De l'extérieur il a deux grandes colonnes et un escalier au niveau de l'entrée. @Ada Allegra Cholmondeley, George Horatio Cholmondeley et William Cholmondeley

Burlington House ─ Colossal hôtel particulier de style néo-renaissance près du parc St. James's et du Palais de Buckingham. Le domaine est considérable et occupe une grande partie du quartier de Mayfair. Y vivent:  Le Prince Antoine d'Orléans, son fils Alexis d'Orléans (avant sa disparition) et sa fille @Angélique d'Orléans  y résident lors de la Saison londonienne.

Lennox House ─ Maison construite par son père en 1800. Longtemps fermé, elle a subit des travaux de rénovation en 1824. D'inspiration néoclassique, elle comporte de nombreux bureaux et salons décorés dans un style chasse. @Franck Lennox y vit durant la saison.


Ajouter un lieu et/ou une demeureSur le forum, nous avons fait le choix de ne pas mettre de sous-forum, mais bien un listing de lieu et de vos demeures. Pour en ajouter, il suffit d'aller faire le demande sur le sujet Demande de lieux.




compte fondateur
Ne contacter que si on invite à le faire, contacter les comptes joueurs pour toute question. by lizzou.

 
TopBot