Le Deal du moment : -44%
Samsung Galaxy M33 5G 6GB Ram 128 Go 5000 mAh Dual Sim
Voir le deal
179.99 €


Liste des lieux et demeures

Miss Miranda

 
─ Messages : 844
─ Shillings : 2085
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Liste des lieux et demeures Left_bar_bleue1000/1000Liste des lieux et demeures Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Type de personnage: permanent
Saison: à remplir

Voir le profil de l'utilisateur    
Liste des lieux et demeures
La magie des lieux.


Les lieux

Banque d'Angleterre ─ La Banque d'Angleterre (en anglais, Bank of England) est la banque centrale du Royaume-Uni, située dans la Cité de Londres.

Cathédrale Saint-Paul ─  Elle a été construite après la destruction de l'ancien édifice lors du grand incendie de Londres de 1666. Elle couronne Ludgate Hill, site qui accueillit quatre sanctuaires avant la cathédrale actuelle et se trouve dans la Cité de Londres, cœur historique de la ville devenu aujourd’hui le principal quartier d'affaires londonien. Elle est considérée comme étant le chef-d'œuvre de l'architecte britannique Christopher Wren. Le doyen de Saint-Paul est le chef du chapitre de la Cathédrale Saint-Paul. C'est un dignitaire important de l’Église anglicane.

Finsbury Circus ─  Parc créé en 1812, il est d'une surface de 2,2 hectares. C'est l'espace ouvert le plus grand de la Cité. Le terme de circus se réfère à la forme ovale de l'espace vert similaire aux cirques romains, dont le grand axe est orienté est-ouest. Les jardins sont des espaces privés pour l'usage des propriétaires et locataires.

The George Inn ─ Il était autrefois connu sous le nom de George and Dragon , du nom de la légende de Saint George et du Dragon. C'est une auberge et un pub bien connu de tous.

Leadenhall Market ─ Le marché de Leadenhall (en anglais, Leadenhall Market) est un marché couvert situé sur Gracechurch Street dans la Cité de Londres, le centre historique de la ville. Datant du xive siècle, c'est l'un des plus vieux marchés de Londres.

London Stock Exchange  ─ Créée en 1776 sous sa forme actuelle, elle s'appuie sur des traditions nées lors de la révolution financière britannique, quand John Castaing, travaillant dans des bureaux du Jonathan's Coffee-House, publiait une liste de prix appelé The Course of the Exchange and other things (que l'on peut traduire par « Le cours des échanges et autres choses »).

St Bartholomew's Hospital ─ Le St Bartholomew's Hospital, aussi connu sous le nom de « Barts », situé à Smithfield, est un hôpital et une école de médecine dans l'université de Londres1 en Angleterre.

Tour de Londres ─  La tour de Londres est une forteresse située sur la rive nord de la Tamise à Londres en Angleterre à côté du Tower Bridge. La tour se trouve dans le borough londonien de Tower Hamlets situé à l'est de la Cité de Londres dans un espace appelé Tower Hill.


Les demeures




Ajouter un lieu et/ou une demeureSur le forum, nous avons fait le choix de ne pas mettre de sous-forum mais bien un listing de lieu et de vos demeures. Pour en ajouter, il suffit d'aller faire le demande sur le sujet Demande de lieux.




compte fondateur
Ne contacter que si on invite à le faire, contacter les comptes joueurs pour toute question. by lizzou.

 
TopBot