-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Famille Kennedy

Ashlyn C. KennedyMembre
Ashlyn C. Kennedy

 
─ Messages : 61
─ Shillings : 246
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Titre : Aucun, juste la fille du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Famille Kennedy Left_bar_bleue570/1000Famille Kennedy Empty_bar_bleue  (570/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Famille Kennedy
La famille Kennedy, autrefois connue sous le nom gaélique écossais de McUalraig. Famille écossaise influente, elle est composée de 3 enfants issus d'un mariage d'amour. Oui, on peut dire que le foyer à baigné dans l'amour, faisant un clin d'oeil à la devise familiale, en français, la même depuis des générations : Avise la fin. Et comment ne pa mieux aviser la fin entouré de personne qu'on aime du plus profond de son âme ?



branche principale

titre de noblesse Comte de Cassilis. Statut Première création en 1509. Tenu par la famille Kennedy. Détenteur du titre  James Archibal Kennedy.Titres subsidiaires // Résidence officielle Château de Culzean & la maison Cassilis Résidence à Londres  Une jolie maison au centre des beaux quartiers de Londres Richesse ▂  ▃ ▅ ▆ ▇


prisAilean Archibald Calum Kennedy (24 ans - né le 12 septembre) Célibataire.  Ailean est le frère jumeau d'Ashlyn, aussi libre que sa soeur, aussi rêveur, rebelle, adorant rendre leur préceptrice complètement folle. Il est le futur Comte de Cassilis, mais clairement pour l'instant, il préfère profiter de la vie, et souhaite bien entendu garder son père en bonne santé le plus longtemps possible. Il a suivi des études en France, devenant particulièrement brillant, allant voir son père en Angleterre quand bon lui semblait. Il dessine également extrêmement bien, même si peu de personne le savent, il n'a pour l'instant montré ses oeuvres qu'à ses deux soeurs. Il ne tient pas en place, sa mère a essayé de lui présenter de bons partis mais à quoi bon ? Pour l'instant, il préfère s'amuser, vivre au gré du vent, partir pendant un mois ou deux à l'étranger. Il a voyagé au bord de la Méditerranée pendant une petite année, jusqu'à ce que sa famille ne retourne à Londres. Il les a rejoint depuis peu, sachant que ses deux soeurs entrent dans le monde.  
Avatar recommandé/obligatoire : Jacob Elordi, Richard Deiss, Carlos Torres


LibreMoïra Aimée Kennedy (20 ans - né au choix) Célibataire.  Moïra est la petite dernière de la famille, elle a été particulièrement couvée en étant plus jeune, même si elle suivait souvent ses deux ainés dans leurs escapades ( et avouons que ces derniers n'étaient pas les plus faciles à vivre). Cependant, elle a vécu une enfance merveilleuse, elle adorait quand sa soeur lui inventait des histoires merveilleuses que son frère en faisait les dessins. Moïra c'est la douceur, on la voit aisément comme une jeune femme modèle, bienveillante, beaucoup moins extravertie que sa soeur. Elle donnerait n'importe quoi pour sa famille, tous les trois sont très proches les uns des autres et malgré leurs chamailleries ils s'adorent. Moïra est très impatiente de faire sa première saison à Londres, contrairement à sa soeur, elle a hâte de se rendre aux bals, aux différentes house parties et de voir du beau monde. C'est une férue de lecture, excellente harpiste et elle danse divinement bien. Tout comme les jumeaux, elle parle couramment anglais, gaélique écossais et Français.  
Avatar recommandé/obligatoire : Anna Speckhart, Josephine Langford







Information
Déjà, si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu veux en savoir plus et que les Kennedy et moi avons une petite chance pour que tu craques :mim: . Déjà, il faut que tu craques, parce que c'est bien de craquer, et on offre des chocolats... virtuels. Pour ton perso.

Mes attentes :
Si jamais tu nous rejoins ( ouais j'ai trop écrit 'craque' en l'espace de quelques lignes), il est également prévu d'avoir des liens avec un certain duc de Montrose, vous verrez ensemble, mais ça risque d'être pas trop mal.  Concernant l'histoire, bien entendu, hormis les points ci dessus et le fait qu'ils sont frères et soeurs, tu peux faire ce que tu veux de ton personnage, tant que l'histoire tient la  route.

Concernant la présence, je sais que nous avons tous une vie occupée. Je demanderais tout simplement de donner signe de vie lorsque le personnage est pris, mais je pourrais très bien comprendre que le rythme de rp ne soit pas à chaque semaine, moi-même, j'ai des horaires chargés parfois.

Je m'adapte plutôt bien à la longueur des RP, que tu fasses court ou plutôt long. Pour ma part j'ai une préférence pour écrire à la première personne du singulier, mais je peux aussi m'adapter si besoin.

Pour les avatars, réellement je ne suis pas très exigeante, tant que le feat vous plait à vous, et que les deux soient bruns, je ne serai pas difficile. J'ai mis des idées de feat, mais clairement, ce ne sont que des suggestions.  

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
hello :mim:
j'ai craqué pour prendre cette demoiselle :mim:
Ashlyn C. KennedyMembre
Ashlyn C. Kennedy

 
─ Messages : 61
─ Shillings : 246
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Titre : Aucun, juste la fille du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Famille Kennedy Left_bar_bleue570/1000Famille Kennedy Empty_bar_bleue  (570/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Aaaaaaaw ma tite Moïra :hea: :please: :heyhey: Tu étais plus qu'attendue :mim:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot