Henry David Erskine - celui qui me comprend
Cartes de visite
─ Réputation:
(350/1000)
─ Statut Rp: Libre
─ Profil Rp:
Prénom : Henry David
Age et Date de naissance : Entre 28 et 30 ans, date au choix
Parents : Henry "Harry" Erskine & Christian Fullerton
Nationalité : Ecossaise et Anglaise
Lieu de naissance : Newnham House, Hook, Hampshire
Etat-civil : Veuf
Métier : Membre de la chambre des Lord
Classe sociale : Classe supérieure
Résidence à Londres : House Buchan, Westminster
Résidence à la Campagne : Chateau de Almondell, West Lothian
Richesse : ▂ ▃ ▅ ▆ ▇
Groupe : Au choix, Myriel est Spring
Henry David est le petit fils du du 11ème comte de Buchan, à la mort de son grand-père et de son oncle il hérite du titre. Il se marie en 1820 à une écossaise, Eleanor Mackenzie, ce n'est aucunement un mariage d'amour, celle qu'il a toujours aimé c'est son amie d'enfance et cousine Myriel Fraser mais son père avait insisté pour qu'il épouse Eleanor, fille d'un de ses amis. Après quatre années de mariage, celle-ci parvient à tomber enceinte, il est ravi, il a toujours rêvé d'être père. Mais malheureusement la grossesse de sa femme ne se passe pas comme prévu. Il la soutient comme il le peut mais il ne peut rien faire lorsqu'elle décède en couche, le laissant alors seul avec deux enfants, une petite fille et un petit garçon appelés Eleanor et David. Sa vie ne devient que mélancolie et il se retire dans sa demeure à West Lothian. Loin de tous, il se renferme sur lui-même et confie l'éducation de ses enfants à une gouvernante. Lorsque Myriel commence à lui écrire, il se montre froid, il n'a aucunement envie qu'elle le voit comme il est actuellement, il n'est plus que l'ombre de lui-même mais la jeune fille n'est pas du genre à renoncer, elle n'arrête pas de lui écrire pendant plusieurs mois. Dans ses lettres, il trouve du réconfort et reprend goût à la vie.
information
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, je l'attends avec impatience
Je sais que Chris Fulton dispose de très peu de ressources mais je l'imagine vraiment avec cette bouille, j'espère que la saison 2 de Bridgerton nous permettra d'avoir des images de ce merveilleux couple ! Je me suis bien évidemment inspirée de l'histoire d'Eloïse et Philip dans les romans de Julia Quinn
Mes attentes : Je suis vraiment inspirée pour ce lien alors j'espère trouver quelqu'un qui sera là souvent pour le faire avancer, je suis sur le forum depuis ses débuts et Myriel est la dernière arrivée après avoir supprimer de nombreux personnages faute de lien alors j'espère vraiment trouver quelqu'un qui sera prêt à faire vivre ce que j'ai imaginé pour eux.