Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


1M - Friend and foe, I hate that I need you

Augustus F. de SussexMembre
Augustus F. de Sussex

 
─ Messages : 34
─ Shillings : 107
─ Avec nous depuis : 19/02/2022
─ Localisation : Londres, Sussex House lorsqu'il n'est pas ailleurs à cause de ses obligations
─ Emploi : Membre à la chambre des lords, il assure également la présidence de la Royal Society of Arts
─ Titre : Prince royal ; duc de Sussex
 
Cartes de visite
─ Réputation:
1M - Friend and foe, I hate that I need you Left_bar_bleue810/10001M - Friend and foe, I hate that I need you Empty_bar_bleue  (810/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Levi Morgan
Nom de Famille :Morgan
Prénom : Levi
Age et Date de naissance : Entre 38 et 41 ans
Parents : M. Morgan et Mrs Morgan, une famille de bourgeois qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu grâce au commerce du charbon
Nationalité : Anglais et Gallois à la fois.
Lieu de naissance : Londres
Etat-civil :  Célibataire, il visite souvent une actrice/chanteuse d'opéra depuis quelques temps

Titre de noblesse : Gentleman de par son père et son grand-père avant lui.
Métier : Homme politique pour occuper son temps, il profite clairement de la haute stature d'Augustus. Officieusement, il est également un champion de boxes undergrounds (il porte un pseudonyme laissé au choix)
Classe sociale : Troisième Classe
Résidence à Londres : Maison Sussex, Augustus l'héberge depuis un bon moment déjà. Ses parents lui offriront la demeure familiale en héritage lorsque le moment sera venu.
Résidence à la Campagne : Il n'en a pas, sinon il réside chez Augustus
Richesse : ▂ ▃ ▅ ▆ ▇
Groupe : Autumn.



James Norton - behindfairytales



L'histoire de Levi est relativement libre, il y a cependant quelques points que je vais mentionner pour donner une idée du personnage. Certains, comme l'âge de la rencontre et de la raison en Allemagne sont difficilement négociables. :

1) C'est un enfant têtu, rebelle au possible qui est blasé par la société dans laquelle il vit. Enfant turbulent au possible, dès qu'il a pu, il a commencé à faire les 400 coups. Le problème, c'est qu'enfant à gueule d'ange qu'il était, il ne se faisait jamais pincer.

2) Il a commencé très jeune à s'intéresser au monde, nourrissant une soif de connaissance importante pour plusieurs sujets sauf pour l'industrie du charbon. Ironique n'est-ce pas quand on sait que c'est grâce à cette industrie qu'il est en position relativement confortable.
3) Il a été envoyé en pension chez un oncle en Allemagne vers l'âge de 12 à 14 ans afin qu'il puisse avoir une éducation convenable. Il y est resté pour d'autres raisons, aidant sa tante et son oncle dans leur vie de tous les jours.

4) Adolescent hargneux étant très grand pour son âge, il a réussi à se glisser dans les pubs et à commencer à s'intéresser au combat underground. Il est rapidement devenu un des champions (après avoir essuyé quelques défaites bien entendu, ce n'est pas Hercule)

5) Lorsque Augustus est venu le voir pour lui demander de lui enseigner l'art de la boxe, il a d'abord cru à une blague et il lui a ri au nez. C'est un des amis de Levi qui lui a littéralement assené une claque derrière la tête, ayant reconnu le jeune prince. Levi a dès lors, bondi de chaise pour rattraper Augustus, le narguant au passage.

6) Il a énormément suivi Gus dans sa vie, apprenant même d'autres formes de combat, comme l'escrime, le l'équitation et etc afin de l'entraîner et de permettre à ce que les souhaits de Gus, à savoir de s'entraîner malgré son asthme, soit toujours réalisé. Si ce n'était pas lui, il s'arrangeait pour trouver un moyen d'obtenir une dette, d'obtenir un échange avec un maître compétent afin d'apprendre lui-même et de devenir un expert dans le domaine.

7) Il n'a pas toujours habité avec le prince, allant et venant de manière sporadique. Il pourrait avoir fait un Grand Tour, il pourrait même être soldat durant la période où Gus était marié et résidait en Italie avec sa femme. Toujours est-il qu'il est revenu tardivement le rejoindre, au moment où la femme de Gus laissait comprendre à son mari qu'ils devaient rentrer à Londres.

8) Il n'a jamais lâché Gus, même après le décès de sa femme. Il a vécu les moments grognons, les moments de rages, les combats, les crises. Tout. Et il a toujours été le même : un ptit impertinent moqueur. Il savait que Gus ne supporterait pas s'il le prenait en pitié. Et il ne l'a jamais fait.

9) Énorme charmeur, il adore faire de l'oeil à ces dames. Pour le plaisir. Pour le simple plaisir de dire qu'il plait encore. Sa relation avec l'actrice/chanteuse d'opéra est relativement récente et c'est la première fois qu'il reste aussi longtemps avec une femme. Il pourrait avoir des enfants illégitimes.


Augustus F. de SussexBest friend /foe Entre les deux, c'est littéralement le feu et l'eau et pourtant... ils sont de la même trempe. Ils se comprennent, ils savent comment l'autre va réagir. Levi est l'un des rares qui arrive à tenir tête à Gus. L'un des rares aussi à lui parler de manière à ce que le protocole aille valser au loin avec la politesse (bien qu'il ne le fasse pas en public). Les deux hommes s'apprécient autant qu'ils adorent se détester par moment. Au fond, ils sont les meilleurs amis du monde, toujours présents l'un pour l'autre, toujours là pour les non-dits même s'ils ont une relation plus que tumultueuse. C'est littéralement le côté petit con qui ressort en chacun d'eux  quand ils sont ensemble. Deux grands coqs qui ne cessent de s'affronter. Gus a déjà abordé l'idée avec Levi de se remarier et de pouvoir reprendre le trône à son frère qu'il juge indigne. Levi lui fera judicieusement remarqué qu'il est trop vieux pour ravoir des gamins et de la marmaille qui lui traîne autour, mais d'un autre côté, peut-être que ça le rendrait moins grincheux d'être père et d'être roi. S'il y arrive bien entendu.  




information
Concernant l'ethnie du personnage, je n'ai pas nécessairement de préférence. J'aimerais beaucoup conserver le côté gallois du personnage, afin de faire un clash un peu plus fort avec le côté très British et très anglais de Gus, mais sinon, rien d'obligatoire.

Mes attentes :Alors, si nous sommes rendus ici, c'est que je me dis que Levi plait un tant soi peu au lecteur-trice-s que tu peux être, toi derrière ton écran. Je n'ai pas beaucoup de demandes, sinon de respecter le lien avec Gus et les infos qui en découlent vu que sinon... bah ça ne marchera pas comme scénario évidemment  :ggggt: Je crois qu'il y a un fort potentiel ici, le fait de faire deux hommes qui se piquent mutuellement et qui s'apprécient malgré tout, cela donnerait une belle relation d'amitié à jouer et avec les événements en cours, cela pourrait être encore plus intéressant  :ggggt:  

Concernant la présence, je sais que nous avons tous une vie occupée. Je demanderais tout simplement de donner signe de vie lorsque le personnage est pris, mais je pourrais très bien comprendre que le rythme de rp ne soit pas à chaque semaine, moi-même, j'ai des horaires chargés parfois.

Ah et avant que j'oublie, pour l'avatar, il est totalement libre. J'ai trouvé James Norton en navigant sur le web et je trouvais que sa bouille cadrait bien avec le type de personnage mais l'important reste que tu trouves chaussure à ton pied !

Au plaisir d'échanger avec toi  :mim:  :cooki: .


 
TopBot