-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Myriel Charity Fraser - joy of living

Myriel C. FraserMembre
Myriel C. Fraser

 
─ Messages : 39
─ Shillings : 136
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Localisation : Londres, Lakewall Hall
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue350/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp: Libre
─ Profil Rp:

   
Myriel C. Fraser
Nom de Famille : Fraser, un nom d'origine écossaise et française qui signifie fraisier
Prénom : Myriel-Charity, Myriel dérivé du prénom français Muriel qui signifie Celle qui élève et Charity qui signifie Charité et Bonté. Elle utilise ses deux prénoms mais a également un nom d'emprunt masculin qui lui permet de publier des nouvelles, il s'agit de Charles Freed.
Age et Date de naissance : 25 ans, née le 5 juillet 1801 sous le signe du Cancer.
Parents :  Patrick James Fraser, décédé, ancien Duc de Montrose, Comte de Crawford et Comte de Lindsay, titres détenus par ses frères ainés désormais et Eléanore Fraser née Valois, française d'origine d'une ancienne lignée royale disparue.
Nationalité : Britannique et écossaise par son père, d'ascendance française par sa mère.
Lieu de naissance : Buchanan Castle, demeure familiale où elle a passé son enfance
Etat-civil : Miss Myriel Charity Fraser

Titre de noblesse : elle n'en a pas, les titres sont détenus par ses frères ainés et sa mère la duchesse douairière.
Métier : elle n'en a pas officiellement mais elle publie des nouvelles sous un nom masculin depuis quelques années.
Classe sociale : Supérieure
Résidence à Londres : Lakewell Hall, résidence familiale depuis plusieurs générations
Résidence à la Campagne : Buchanan Castle dans le Duché de Montrose
Richesse : Aisée, elle dispose d'ailleurs d'une dot particulièrement importante et convoitée par les chasseurs de dots.
Groupe : Printemps



feat. Claudia Jessie - (crédit images Behindfairytales)

Se présenter au monde
(année 1801.) : Naissance de Myriel Charity Fraser après deux frères ainés, elle fait le bonheur de ses parents et de ses deux grands frères avec qui elle a peine deux ans et un an d'écart. Après sa naissance, il sera conseillé à sa chère mère de ne plus jamais retomber enceinte car elle a failli y perdre la vie.
(année 1805) : La petite fille est âgée de quatre ans, particulièrement en avance pour son âge, elle veut faire tout comme ses frères et assiste en secret à leurs leçons données par un précepteur. Lorsque tout ceci est découvert, il est décidé par ses parents qu'elle aura sa propre préceptrice, une femme française d'un certain âge proche de la cour du roi français. Rapidement, elle admire cette femme du nom de Anne Le Floch.
(année 1810) : Cette année est marquée par un deuil, celui de la mort d'Anne Le Floch sa préceptrice depuis cinq ans. Elle est alors âgée de dix ans et refuse d'avoir une nouvelle préceptrice. Elle suit alors les cours de ses frères à partir de cette année.
(année 1817) : Première saison londonienne pour Myriel, rapidement elle reçoit de nombreuses demandes mais celles-ci sont toutes refusées par son père qui reconnait des chasseurs de dots voulant dilapider la dot considérable dont dispose sa fille chérie. Elle est réjouie par cette idée, elle ne souhaite pas se marier et rêve d'un autre avenir.
(année 1820) : La jeune fille a déjà quelques saisons à son actif mais n'est toujours pas mariée, son père veut s'assurer qu'un beau mariage soit fait pour son unique fille. C'est également durant cette année qu'elle commence à écrire des nouvelles. Celles-ci sont cachées jusqu'à ce son frère ainé Ezekiel l'encourage à distance alors qu'elle les lui envoie, il les trouve particulièrement intéressantes et encourage sa sœur à les faire publier mais elle sait que cela sera compliqué.
(année 1821) : Sur les conseilles de son frère, elle prend un nom d'emprunt masculin du nom de Charles Freed et envoie ses nouvelles criminelles et romantiques à des maisons d'éditions, sa première nouvelle Les Histoires Criminelles de la famille Thompson est publié dans un magazine londonien. Tout cela est fait avec le soutien de son frère ainé qui s'occupe de faire publier les nouvelles par un ami de confiance de la famille, Monsieur Sinclair, Comte de Caithness. Son anonymat est donc préservé puisque la paternité des nouvelles est attribué à quelqu'un d'autre.
(année 1823) :  Elle continue de publier ses nouvelles sous le nom d'emprunt et occupe toujours une place dans la société, l'intérêt des jeunes hommes n'a pas cessé et tous les membres de sa famille s'engagent à ce qu'elle fasse un mariage important. Mais elle ne désire pas se marier avec un homme qui ne la comprend pas. Elle rêve d'un écrivain avec qui elle pourrait partager sa passion pour l'écriture. C'est durant cette saison qu'elle fait la rencontre de Andrew Attwood, un chasseur de dots bourgeois qui la demande en mariage mais sa famille se méfie de cet homme qui semble vil et déterminé à dilapider la dot et la fortune personnelle de Myriel. En effet bien que ce ne soit pas connu de la société, elle touche bien les ventes des nouvelles qui sont distribués par Sinclair.
(année 1824) : Elle correspond beaucoup avec ses frères qui ne sont pas en Angleterre, elle les informe alors de l'avancement de la saison en cours et continue de publier ses nouvelles, ce qui lui permet d'accumuler sa propre petite fortune personnelle. Mais aussi avec son cousin par alliance, Henry Erskine, Comte de Buchan qui vient de perdre sa femme en couche. Elle connait ce cousin depuis l'enfance et est particulièrement touchée par son histoire personnelle.
(année 1825) : C'est durant cette saison qu'elle fait la connaissance d'une jeune bourgeoise américaine, Eléonore Brown et se lie d'amitié avec elle, elle présente alors la jeune fille à sa mère qui se prend également d'affection pour elle également. L'américaine est alors souvent invitée dans les réceptions où les Fraser sont invités, sa mère s'occupant alors de rajouter le nom de Miss Brown quand elle le peut. Elle passe beaucoup de temps en  sa compagnie, promenades, leçons d'équitation. Une amitié sincère se crée entre elles.
(année 1826) : Cette année est marquée par le deuil, la mort de son père bien aimé, elle porte alors le deuil pendant six mois et ne participe pas à la première partie de la saison. Cette année est également marquée par la mort du roi et le retour de son frère ainé, alors nouveau Duc. Elle est ravie de retrouver ses deux frères. Tenue loin des évènements londoniens, elle se passionne pour les chroniques de Miss Miranda et est bien déterminée à démasquer celle qui tient tout Londres en haleine. C'est également durant cette année qu'Henry Erskine projette de la demander en mariage mais suite au deuil, les fiançailles officielles ont été retardées, sa famille s'oppose alors pour le moment à l'union mais elle est déterminée à épouser le duc de Buchan quoi qu'il en coute. En revenant à Londres, elle est surprise de retrouver son ancien prétendant Andrew Attwood qui semble avoir une nouvelle cible en la personne d'Alice Bless, la fille ainée du comte de Surrey, c'est ainsi que la famille Fraser ainsi que le Comte de Caithness s'allient pour discréditer l'homme et sauver la jeune fille de la disgrâce. Il est alors convenu qu'un mariage sera arrangé entre Miss Bless et le Comte de Caithness.



Au fil des saisons (saison 2) Myriel a passé le début de la saison 1 à la campagne aux côtés de sa mère en deuil, elle a été informée de la mort du roi peu après et en a été touché, se mettant alors à la place de la famille royale car elle a vécu le deuil cette année, elle a apporté son soutien à la famille royale en envoyant une lettre écrite avec sa mère. Elle est de retour durant la saison 2 dans la société et est bien déterminée à ce que son étiquette de vieille fille soit définitivement effacée.



Derrière l'écranPrénom ou pseudo sur le net : Loredana Age : 27 ans, le début de la vieillesse  Rythme rp : 1 à 3 rps par semainePrésence : Régulière, quasiment tous les jours Comment avez-vous découvert le forum : J'y suis depuis quelques temps déjà x) Autre chose à nous dire : Hâte de vous faire découvrir ce que j'ai imaginé  :angel:  

Henry F. De RichemondMembre
Henry F. De Richemond

 
─ Messages : 131
─ Shillings : 1132
─ Avec nous depuis : 24/02/2022
─ Localisation : Westminster
─ Titre : Il n'a pas de titre, n'étant guère l'héritier
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue0/0Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Craquer est devenu ton second métier on dirait :ohhh: ( mais tqt, on adore :ahahaha: )
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de croiser ta demoiselle in RP :star:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Rebienvenue avec cet excellent choix d'avatar :ggggt:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Re bienvenue sur le forum avec cette demoiselle et bon courage pour la rédaction de ta fiche :please:
Myriel C. FraserMembre
Myriel C. Fraser

 
─ Messages : 39
─ Shillings : 136
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Localisation : Londres, Lakewall Hall
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue350/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp: Libre
─ Profil Rp:

   
Merci tout le monde ! :mim:
Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue740/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Ma petite soeur adorée ! J'adore ce que tu en as fait et j'ai bien hâte de te voir en jeu.

De mon côté c'est validé et un bon coup de coeur :hea:

Myriel C. FraserMembre
Myriel C. Fraser

 
─ Messages : 39
─ Shillings : 136
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Localisation : Londres, Lakewall Hall
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue350/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp: Libre
─ Profil Rp:

   
Merci mon cher frère adoré ! Hâte de commencer les aventures de la famille Fraser :coeeeur:
Alexander R. SpencerAdmin
Alexander R. Spencer

 
─ Messages : 46
─ Shillings : 450
─ Avec nous depuis : 13/02/2022
─ Localisation : Althorp dans le Northamptonshire
─ Emploi : Membre de la Chambre des Lords
─ Titre : Comte Spencer
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue615/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (615/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Re bienvenue :mim:
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue1000/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou  @Myriel C. Fraser ,

Avant de passer à la validation, il y a des modifications à faire (ou approfondir tes dires).

- "C'est durant cette saison qu'elle fait la connaissance d'une jeune bourgeoise américaine, Eléonore Brown et se lie d'amitié avec elle, elle s'emploie à présenter la jeune fille dans les différents salons et évènements où elle se charge de la faire inviter. Elles partagent également la même passion pour l'équitation."

La mère, qui est duchesse, peut s'employer à présenter la jeune fille dans les différents salons et évènements, et donc la faire inviter. Cependant, la fille ne peut avoir une telle influence. Il faut garder en tête qu'une fille seule n'a pas beaucoup d'influence. De plus, une demoiselle de 25 ans non marié, ça fait parler, surtout une fille de Duc. Certes, elle sera respectée au vu du titre de son père, mais c'est tout.

- "son père étant alors un proche conseiller du roi, elle a apporté son soutien à la famille royale."

Au vu de l'importance du poste de conseiller du roi, ce genre d'occupation est considéré comme PNJ pour ceux qu'on considère "proche". Il peut avoir été conseillé du roi, mais il faudra supprimer le proche.

Concernant, la phrase "elle a apporté son soutien à la famille royale". Il n'est possible qu'elle apporte son soutien personnellement si c'est cela que tu voulais dire. La duchesse aurait pu être proche de la reine s'il y en avait une. La famille royale ne s'entoure que de personne titrée. Limite, elle a pu envoyer une lettre. Toutefois, il faut garder en tête que la famille royale reste dans leur bulle.

-"...nom d'emprunt masculin du nom de Charles Freed"

En soi, il n'y a pas de soucis à jouer ce genre de personnage, il faut simplement prendre en compte que cela pourrait être le déshonneur de la famille. Tu en es sans doute conscience sans le mentionner ou considères ton personnage comme insouciante, mais nous préférons le souligner et cela est à prendre en compte dans la construction du personnage.


Dans l'ensemble, il faut bien garder en tête qu'être une jeune femme de 25 ans non marié reste très mal vu par la société, surtout une fille d'un homme titré. Elle sera considérée comme une vieille fille et même si sa famille a de l'influence, Myriel, seule, n'en a pas.


Nous restons à disposition si besoin  :star:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Miss Miranda a écrit:Coucou  @Myriel C. Fraser ,

Avant de passer à la validation, il y a des modifications à faire (ou approfondir tes dires).

- "C'est durant cette saison qu'elle fait la connaissance d'une jeune bourgeoise américaine, Eléonore Brown et se lie d'amitié avec elle, elle s'emploie à présenter la jeune fille dans les différents salons et évènements où elle se charge de la faire inviter. Elles partagent également la même passion pour l'équitation."

La mère, qui est duchesse, peut s'employer à présenter la jeune fille dans les différents salons et évènements, et donc la faire inviter. Cependant, la fille ne peut avoir une telle influence. Il faut garder en tête qu'une fille seule n'a pas beaucoup d'influence. De plus, une demoiselle de 25 ans non marié, ça fait parler, surtout une fille de Duc. Certes, elle sera respectée au vu du titre de son père, mais c'est tout.

- "son père étant alors un proche conseiller du roi, elle a apporté son soutien à la famille royale."

Au vu de l'importance du poste de conseiller du roi, ce genre d'occupation est considéré comme PNJ pour ceux qu'on considère "proche". Il peut avoir été conseillé du roi, mais il faudra supprimer le proche.

Concernant, la phrase "elle a apporté son soutien à la famille royale". Il n'est possible qu'elle apporte son soutien personnellement si c'est cela que tu voulais dire. La duchesse aurait pu être proche de la reine s'il y en avait une. La famille royale ne s'entoure que de personne titrée. Limite, elle a pu envoyer une lettre. Toutefois, il faut garder en tête que la famille royale reste dans leur bulle.

-"...nom d'emprunt masculin du nom de Charles Freed"

En soi, il n'y a pas de soucis à jouer ce genre de personnage, il faut simplement prendre en compte que cela pourrait être le déshonneur de la famille. Tu en es sans doute conscience sans le mentionner ou considères ton personnage comme insouciante, mais nous préférons le souligner et cela est à prendre en compte dans la construction du personnage.


Dans l'ensemble, il faut bien garder en tête qu'être une jeune femme de 25 ans non marié reste très mal vu par la société, surtout une fille d'un homme titré. Elle sera considérée comme une vieille fille et même si sa famille a de l'influence, Myriel, seule, n'en a pas.


Nous restons à disposition si besoin  :star:

Oki pas de soucis je me doutais qu'il y aurait des trucs qui iront pas, je m'occupe de faire les changements demain quand j'aurais du temps libre après le boulot.

Après c'est mon choix que Myriel ne soit pas mariée pour le moment mais j'ai des projets pour elle donc elle ne devrait pas le rester très longtemps.

Et pour le nom d'emprunt ça fait partie du personnage donc c'est totalement voulu pour le coup ! Merci pour les précisions je vais modifier ce qui va pas d'ici demain
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue1000/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou,

Je précise qu'il n'y a aucun souci à ce qu'elle ne soit pas marié, c'est tout à fait ton choix, ce n'est pas ça qui est remis en question :mim: Lorsqu'on lit la fiche, on a l'impression qu'elle est très influente et qu'elle dispose d'une bonne place dans le monde, hors ce n'est pas vraiment le cas.

Bonne modification :coeur:
Myriel C. FraserMembre
Myriel C. Fraser

 
─ Messages : 39
─ Shillings : 136
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Localisation : Londres, Lakewall Hall
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue350/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp: Libre
─ Profil Rp:

   
Miss Miranda a écrit:Coucou,

Je précise qu'il n'y a aucun souci à ce qu'elle ne soit pas marié, c'est tout à fait ton choix, ce n'est pas ça qui est remis en question  :mim: Lorsqu'on lit la fiche, on a l'impression qu'elle est très influente et qu'elle dispose d'une bonne place dans le monde, hors ce n'est pas vraiment le cas.

Bonne modification  :coeur:

J'ai vu avec Ezekiel, va avoir quelques modifications dans l'histoire de Myriel pour que la disgrâce ne s'abatte pas sur la famille haha mais pour le côté influence c'est noté je m'en occupe :mim:
Myriel C. FraserMembre
Myriel C. Fraser

 
─ Messages : 39
─ Shillings : 136
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Localisation : Londres, Lakewall Hall
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue350/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp: Libre
─ Profil Rp:

   
@Miss Miranda J'ai fait les changements du coup ! J'espère que ça sera bon, je prévois également de faire deux scénarios une fois validée, si jamais ya le moindre souci je suis disponible :angel:
Les deux scénarios sont ceux de Andrew Attwood, son ancien prétendant qui est également lié à Alice Bless et celui de son futur mari le Comte de Buchan :mim:
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Myriel Charity Fraser - joy of living Left_bar_bleue1000/1000Myriel Charity Fraser - joy of living Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Félicitation
Bienvenue parmi nous, pour bien débuter, voici quelques informations à savoir.


Désolé pour le retard, c'est validé ! 

Ta validation en poche, tu peux te rendre dans la partie Carnet de notes, tu trouveras le sujet qui te sert à répertorier tes liens, tes rps, à poster ton histoire et l'évolution de ton personnage. Nous te demandons également à bien compléter ton profil et ta fiche de personnage, c'est important !

Pour jouer ta saison, la zone cercle social est là pour toi, c'est là que tu pourras gérer ta saison, lire ou poster un billet dans la rubrique mondaine de Miranda, gérer ta réputation et également trouver le fameux registre, ce sujet est unique et commun à toutes les classes jouables sur le forum. C'est pratique si tu recherches des liens. Et ce n'est pas tout, tu peux également créer ou rejoindre un club, cela te permettra d'avoir encore plus de lien et donc de rp  

Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par ici.

Le forum possède un flood d'intégration, pratique pour les nouveaux qui souhaitent bien débuter parmi nous  

Sache que le staff est là si tu as le moindre souci ou interrogation. Du coup, n'hésites pas à le contacter par mp ou dans la zone membre  

 


Réputation et points
La gestion de la réputation est facultative, rendez-vous ici pour obtenir votre jauge.
Valider sa fiche : 25 s.
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot