Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Tout miser ou rien (F) Lovely de Rosbourg (PRISE)

Henry F. De RichemondMembre
Henry F. De Richemond

 
─ Messages : 131
─ Shillings : 1132
─ Avec nous depuis : 24/02/2022
─ Localisation : Westminster
─ Titre : Il n'a pas de titre, n'étant guère l'héritier
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Tout miser ou rien (F) Lovely de Rosbourg (PRISE)  Left_bar_bleue0/0Tout miser ou rien (F) Lovely de Rosbourg (PRISE)  Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Lovely de Rosbourg (prise)
Nom de Famille : de Rosbourg
Prénom : Lovely
Age et Date de naissance : entre 20 et 23 ans, date au choix.
Parents : la famille de Rosbourg ( prénoms au choix )
Nationalité : Française
Lieu de naissance : au choix mais En France
Etat-civil : célibataire même si promise à un créancier sans vergogne

Tire de noblesse : fille de comte
Métier : Médecin/guérisseuse mais en secret
Classe sociale : la noblesse française.
Résidence à Londres : invitée au Muret, nom du manoir de la famille de Richemond.
Résidence à la Campagne : elle a été hypothéquée.
Richesse : Ruinée
Groupe : Winter ou Summer



feat. Rachel Hurd-wood ( fortement recommandée ), Dorit Revelis etc crédit



°Lovely est l'unique enfant d'un comte français du nom de Lord de Rosbourg.

°Enfant, elle contracte la poliomyélite, mais quoiqu'elle s'en sort miraculeusement, la paralysie liée à la maladie la rend boiteuse pour le restant de sa vie.  

°Tiraillée et moquée à cause de sa nouvelle condition physique, lovely finit par se refermer sur sa passion : la phytothérapie. Toutefois, il lui est impossible d'avouer à quiconque qu'elle s'y connait en médecine, cela étant interdit pour une femme de son rang.

°Le seul homme dans son cœur, celui qu'elle a d'abord aimé à travers les folles anecdotes de sa grande amie Roslynn, avant de le voir en vrai — juste une fois — à l'âge de 11 ans, c'est Henry, l'ex cadet de la famille Froost de Richemond.

°Parcequ'elle boîte et qu'on dit d'elle qu'elle n'est pas gracieuse quand elle marche, Lovely a très peu confiance en elle. N'empêche que cela s'est amélioré avec le temps, comme on a pu lui confectionner des souliers capables de déguiser son défaut, même si ça suppose qu'elle devra toujours porter ses jupes très longues.

°Sa situation familiale dégringole après la mort de sa mère. Son père, qui n'a pas su comment s'en remettre, a finit par tomber dans les vices que sont l'alcool et le jeu. Fauché et criblé de dettes, le malheureux n'aurait alors pas eu d'autres choix que d'hypothéquer ses derniers biens, c'est à dire la maison où a grandit sa fille... et elle avec !

°Certes, la nouvelle aurait dû détruire Lovely, mais contre toutes attentes c'est même la perspective du destin tragique qui l'attend, associée au dernier Billet de son amie Roslynn (une invitation à son mariage), qui lui donnent la force d'outrepasser sa timidité pour tenter une folie : se rendre seule en Angleterre pour retrouver Henry.


Henry Froost de RichemondAmour d'enfance C'est en France qu'Henry a rencontré Lovely pour la toute première fois. Bien-sûr, avant d'en arriver là, il avait déjà énormément entendu parler d'elle par le biais de sa cousine, Roslynn Waring d'Hertford, qui l'a considérait déjà à cette époque comme sa meilleure amie. Ce jour là, parcequ'ils étaient trop jeunes pour tenir compagnie aux adultes, c'est dans le jardin des Waring qu'ils avaient tous fait connaissance avant de s'enrôler des heures durant dans toutes sortes de jeux, jusqu'à ce que soit venue l'heure du dîner et des adieux. Ainsi donc, Henry n'a jamais eu connaissance des sentiments de la jeune femme à son égard, et malheureusement il n'est guère certain que lui ait eut à les partager, même dans le secret.
Par la suite le temps a passé et Henry est devenu un jeune homme tout à fait accompli, autant pour l'aspect physique que social. Il va sur ses 24 ans mais n'est toujours pas marié : son statut de deuxième fils, et donc sans titre, n'y étant pas complétement étranger. N'empêche, ce n'est pas pour autant qu'il manque d'amourette — même si jusqu'ici la seule pour qui il s'est sentit une réelle inclination n'a d'yeux que pour un autre.



information
Roslynn n'est pas joué ( hormis en PNJ ) et pour le moment je ne penses pas qu'elle devra l'être. Et oui, bien-sûr, je ne garantis guère de happy end
Pour ce qu'il en est de l'avatar, rien n'est obligatoire. J'aimerais juste être consulter à l'avance.

Mes attentes : Merci beaucoup si mon scénario t'as tapé dans l'oeil  :coeur:

si tu veux l'incarner, pour moi une présence régulière, une réponse minimum par semaine et une écriture compréhensible, me satisferont largement. Puis n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ;) à très vite  :please:


 
TopBot