Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


(Saison 2) Annonce #01 - Nouveau chapitre

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
(Saison 2) Annonce #01 - Nouveau chapitre  Left_bar_bleue1000/1000(Saison 2) Annonce #01 - Nouveau chapitre  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
(Saison 2) Annonce #01 - Nouveau chapitre
“Kings are like stars,- they rise and set, they have the worship of the world, but no repose.”



Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début d'année  :mim:
J'espère que vous vous êtes bien reposés et que vous êtes prêts pour le nouveau thème du forum  :angel:

Once upon a season débute un nouveau chapitre avec une nouvelle saison. Le Roi est mort, Vive le Roi ! est donc l'intitulé de notre saison deux. Pour découvrir le contexte de base, c'est par ici  :star: Pour vos rps, il faudra ainsi sélectionner l'icône de sujet "S.2". D'ailleurs, n'oubliez pas de l'ajouter pour vos rps de la saison 1, si ce n'est pas déjà fait  :ggggt:

Note : Même si une saison est terminée, vous pouvez toujours jouer la saison que vous souhaitez sauf les rps communs clôturés. Vous devez simplement prendre en compte les intrigues de la saison que vous souhaitez jouer. Si vous êtes un nouveau membre, rien ne vous empêche de jouer sur la timeline d'une saison précédente.

Exemple : Le forum est dans sa saison 2, mais vous souhaitez jouer un rp flashback, la timeline coïncide avec la saison 1 ? Indiquez simplement la saison en cours via l'icône du sujet.



Je remercie  @Wilhelm von Hohenzollern pour ce magnifique design et je remercie TEENSPIRIT pour la maquette du forum. Le codage est de votre fondatrice (via le blanktheme de Geniuspanda)  :please:  


Un nouveau champ a fait son apparition sur la fiche de personnage, c'est le champ "Saison". En effet, vous pouvez indiquer la saison dans laquelle votre personnage évolue (il est possible d'indiquer que vous n'avez pas de préférence). De plus, je vous invite à mettre à jour votre carnet de note.

Concernant la chronique de Miss Miranda, vous pouvez dès à présent envoyer vos potins à notre chroniqueuse préférée. Vous avez jusqu'au 20 janvier pour les envoyer à Miss Miranda via mp. La période de jeu pris en compte pour le prochain billet est du 6 juin au 31 juillet.

On n'oublie pas les animations du moment et les clubs qui peuvent vous aider à trouver des liens  :angel:

Nouveau chapitre, comme un nouveau départ, on a hâte de lire les aventures de vos personnages et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous  :ggggt:

Je vous laisse découvrir le forum et bonne journée/soirée à tous  :coeur:

ps : vous pouvez poster, sans soucis, à la suite de ce sujet  :coeeeur:


 
TopBot