-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


William Brown - Mister America

Hannah H. BrownMembre
Hannah H. Brown

 
─ Messages : 1068
─ Shillings : 3655
─ Avec nous depuis : 08/06/2021
─ Localisation : Maison familiale sur West End
─ Emploi : Bourgeoise
─ Titre : Aucun
 
Cartes de visite
─ Réputation:
William Brown - Mister America Left_bar_bleue770/1000William Brown - Mister America Empty_bar_bleue  (770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
William Brown
Nom de Famille : Brown.
Prénom : William.
Age et Date de naissance : 31 ans, né en 1795.
Parents : Wilson Brown. & Maria Brown (On fait fortune dans le commerce de tabac aux Etats-Unis, puis dans le tissu en Angleterre.)
Nationalité : Américain.
Lieu de naissance : Etats-Unis, Connecticut..
Etat-civil : Célibataire.

Titre de noblesse : Aucun.
Métier : Aucun pour le moment, rêvé d'ébénisterie.
Classe sociale : Classe supérieure, bourgeois.
Résidence à Londres : Maison familiale sur West End.
Résidence à la Campagne : Manoir familial dans le comté de Norfolk.
Richesse : ▂ ▃ ▅ ▆
Groupe : Au choix.



feat. Jake Gyllenhaal (difficilement négociable) - ananas

* William est le troisième enfant du couple Brown, avant lui il y a Winona et Nathanaël, puis Hannah et Eléonore. Il est juste au milieu.
* La famille Brown ayant fait fortune dans le tabac, William ainsi que ses frères et sœurs, jouissent d'une vie et d'une éducation de qualité. Très tôt, Will s'intéresse à l'ébénisterie, cette discipline le passionne et il aurait aimé en faire son métier. Cependant, il sait qu’il devra s'investir dans le commerce familial à l’image de Winona et Nate.  
* Le caractère de Will est au choix, mais j’imagine une personne très douce, très calme et très proche de sa famille. Mais également assez introverti, ce qui peut lui donner des allures froides.
* Il a 23  ans quand ses parents quittent le Connecticut pour rejoindre l’Angleterre, avides de nouveaux défis et de possibilités. Ils y feront également fortune dans le commerce de tissu, grâce notamment à leur connexion avec des cultivateurs de coton. A l’âge de seize ans, la petite dernière de la famille les y rejoindra, puis plus tard ce sera au tour de Hannah.
* Pendant presque sept ans, William va aider sa sœur et son frère à faire prospérer l’affaire familiale dès Brown aux Etats-Unis. Jusqu’à qu’il finisse par tourner en rond professionnellement et commence à réfléchir à ce qu’il souhaite vraiment. Winona et Nathanaël ayant les choses bien en mains et parce que ses parents et ses deux petites sœurs lui manquent, Will franchit alors les océans pour rejoindre les siens. Peut-être que l'Angleterre sera une révélation pour lui.
* Après un long voyage, il met enfin les pieds à Londres, cela fait maintenant un mois qu’il s’y trouve.


Hannah H. BrownPetite soeur À sa naissance et dès qu’il a posé les yeux sur elle, William s’est fait la promesse d’être toujours là pour elle, pour la petite princesse Hannah. À l’époque, la gamine était la dernière de la famille et si la sœur aînée et le frère aîné de William était là aussi pour elle, le petit garçon qu’il était, a été surprotecteur avec elle. Et en grandissant cela ne s’est pas arrangé, au point même qu’il est allé coller son poing dans la figure de celui qui deviendra le futur fiancé de la rouquine, pour plus tard la tromper éhontément. Will et Hannah s’entendent très bien et il est particulièrement attristé de la voir partir à son tour pour Londres. Cependant, après quelques semaines de réflexion, lui aussi se décide à prendre la clé des champs pour une nouvelle aventure en Angleterre et ainsi retrouver ses parents, Eléonore mais surtout sa chère Hannah.


Eléonore Brown (Non jouée pour le moment)Petite sœur A voir avec le joueur ou la joueuse qui prendra le pré-lien de Eléonore.


Alexander R. Spencer Le futur fiancé d'Hannah A voir avec le joueur ou la joueuse qui prendra le scénario d'Alexander. Mais vu le côté protecteur de Will, j'imagine un lien négatif pour débuter.




information

Hello toi ! Merci de t'intéresser à Will en espérant qu'il te séduira. Hannah étant un personnage permanent, ce serait vraiment super si son frangin pouvait l’être aussi :)

Mes attentes :

Avatar : Jake Gyllenhaal est difficilement négociable, je trouve qu’il a une bonne bouille et qu’il fera un super grand-frère

Liens et histoire : En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus et du lien avec Hannah, le reste est à ta convenance, l’important, c'est que tu t’appropries au mieux Will, que tu lui trouves d’autres liens et que tu le fasses bien vivre. Je suis d’ailleurs ouverte à la discussion si certains points te posent des problèmes, ou si tu as un doute sur quelque chose que tu souhaites mettre dans sa fiche. J’apprécie également de discuter avec mes partenaires de rp, partager nos idées, nos envies et aussi dire quand ça ne va pas, mais aussi quand ça va. Il faut que le plaisir soit partagé  

Présence et rp : Je ne demande pas quelqu’un qui soit là tous les jours, on a tous une vie à côté du rp, c’est sûr. Mais j’aime avancer dans mes liens, les faire évoluer et donc une personne investie, ce serait super, tant au niveau du lien que de l'activité sur le forum. Au niveau des réponses, je tourne autour de 500 à 1500 mots, ça varie beaucoup en fonction de mon imagination et de ce que l’autre me donne. Les fautes d’orthographe ne me dérangent pas, moi-même, j’en fais, mais il faut tout de même que ça reste lisible et agréable à la lecture. Pour le rythme : je dirais une fois par semaine, voire plus car je suis dans une période creuse, mais ça peut être amené à changer.

Ps : Je suis sur le forum pour y rester, je comprends qu’il y a parfois des aléas dans la vie, mais juste de ne pas poster une fiche sans la terminer, ou de s’en aller trois mois plus tard après validation. C’est très frustrant à la longue. Merci de ta compréhension.

Je crois que j’ai tout dit. Au plaisir de peut-être rp avec toi.


 
TopBot