Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Famille Howard de Norfolk - 1/2

Ambrose de NorfolkAdmin
Ambrose de Norfolk

 
─ Messages : 58
─ Shillings : 818
─ Avec nous depuis : 28/06/2021
─ Localisation : Howard House à Londres ou Sandringham House dans le Norfolk. Occasionnellement à Arundel Castle.
─ Emploi : Éleveur de chevaux, pianiste et écrivain.
─ Titre : Duc de Norfolk, Comte d'Arundel et Comte-Maréchal d'Angleterre. Président du Jockey Club et des Bienfaiteurs du Vauxhall.
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Famille Howard de Norfolk - 1/2 Left_bar_bleue730/1000Famille Howard de Norfolk - 1/2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Les Howard de Norfolk
La famille Howard est dépositaire du titre de Duc de Norfolk depuis des générations. Possédant également le titre honorifique de Comte d'Arundel et de Comte-Maréchal d'Angleterre.

branche principale

titre de noblesse Duc de Norfolk. Statut Première création en 1397. Seconde création en 1478. Troisième création en 1483. Tenu par la famille Howard. Détenteur du titre  Ambrose T.H. Howard.Titres subsidiaires Comte d'Arundel & Comte-Maréchal d'Angleterre.Résidence officielle Sandringham House & Arundel Castle. Résidence à Londres  Howard House, Westminster, Londres Richesse ▂ ▃ ▅ ▆ ▇


libreElizabeth Howard (55 ans - né 1770) Veuve.  Née Lady Elizabeth Belasyse, elle épouse à l'âge de 18 ans, le Marquis Bernard Howard de Norwich. Trois ans plus tard, elle donne naissance à un premier fils: Henry Charles Howard. Trois ans se passent encore, avant la naissance du second fils: Thomas William Howard. Le mariage du couple bat alors de l'aile et il est question de divorce. En effet, le mariage entre Bernard et Elizabeth fût arrangé par leurs familles et ils sont bien mal assortit. Cependant, en 1798, toute question de divorce se met en suspent, car la jeune femme est de nouveau enceinte. Elle donnera naissance à un troisième fils: Ambrose Thaddeus Henry Howard. Son époux n'assistera pas à l'évènement et déclarera: "Puisque je ne l'ai point voulu, je vous le laisse, madame. Qu'il soit votre chose, aussi laid soit-il." Elizabeth éleva alors Ambrose seule, jusqu'à ce que Bernard juge que l'enfant était une mauviette et se mette à le rouer de coup pour le façonné à son image. Elle reste impuissante. Elle donnera également naissance à une petite fille, mort-née, deux ans après Ambrose. Elizabeth doit faire face à la mort de son fils, Thomas, à l'âge de 14 ans. L'enfant était tombé malade après avoir sauvé son benjamin d'une noyade. L'incident pousse son mari a envoyé son dernier né en pension, loin d'elle. Elle ne le reverra qu'en de rares occasions, mais lui écrit régulièrement. En 1815, elle devient Duchesse de Norfolk, suite au décès sans hériter, du cousin de Bernard Howard. Henry, son fils, décède à l'âge de 32 ans, dans un duel au pistolet. Elle apprend la nouvelle de la bouche d'Ambrose, avant qu'il ne quitte l'Angleterre pour les Indes, sous les invectives de son père. Elle ne reverra plus son fils, avant la mort de son époux en décembre 1825, d'une très longue maladie. Peu avant sa mort, Bernard Howard avait fait légitimé sa fille bâtard, Lindsay, laissant le poids de son éducation à sa femme et son fils. Acceptant sur le tard, que le titre d'héritier du duché, revienne à Ambrose qu'il avait toujours haït. Désormais, Elizabeth est Comtesse douairière d'Arundel et vit à Arundel Castle, car son fils ne veut plus voir ces terres. Actuellement, elle accompagne son fils à Londres pour la saison et réside à Howard House. Sa belle-fille fait également partie du voyage. 
Avatar recommandé : Cate Blanchett, Rachel Weisz ou Gilian Anderson.


priseLindsay Howard (18 ans - né 1808) Célibataire.  Lindsay est le fruit de la passion et de l'amour du Duc Bernard Howard de Norfolk et d'une fille de ferme. Si Bernard semble un monstre pour bien des gens dans sa famille, il a toujours été bon et tendre avec Lindsay et sa mère. La jeune femme a grandit dans la plus basse classe d'Angleterre, avec peu d'espoir de voir sa situation s'amélioré et ignorant jusqu'au dernier moment, qu'elle fût fille de Duc. Elle ne l'apprit que peu avant la mort, de sa mère, qui était ce mystérieux bienfaiteur dont elle faisait louange. Sa mère malade l'envoya chez le Duc avec une lettre d'adieu, lui confiant leur fille. Aussi Bernard ouvrit-il sa porte à la fillette de douze ans, pourvoyant à son éducation et à sa santé.  Mais ce ne fût pas tout. Sentant la mort venir et n'ayant plus qu'un fils en vie, Bernard demanda la faveur au roi de légitimé sa fille bâtarde. Donnant ainsi de meilleure chance à sa lignée de perduré, car il trouvait Ambrose trop simple, trop doux et surtout trop peu gâté par la nature pour pérennisé la famille. En octobre 1825, Lindsay prend officiellement le nom de Lady Lindsay Howard, fille du Duc de Norfolk. Par affection pour la fillette, Elizabeth accepte d'être reconnue comme sa mère adoptive. Si, Lindsay a de nombreuses fois entendu parler d'Ambrose, elle ne le rencontra qu'au décès de son père. Au premier abord, elle ne comprit pas la haine et la rancune animant le coeur de ce frère, tant aimé et adulé par sa belle-mère. Il ne lui laissa guère le temps de le connaitre, qu'il quitta Arundel Castle, où elle demeura avec sa belle-mère. La saison et la cohabitation avec cet être taciturne sont l'occasion d'apprendre à connaître cet homme, qui doit désormais prendre soin d'elle.  
Avatar recommandé : Claudia Jessie ou Jordan Loughran sont mes coups de coeur. Zendaya Coleman, Emma Watson, Ruby Baker, Daisy Ridley, Nathalie Emmanuel ou Freya Allan.






Information
Bonjour à toi!  :mim:

Merci de t'intéresser aux membres de la famille Howard. Sache que la branche secondaire est joué du côté de Deborah Bless, ce pourquoi elle n'est pas reprise ici.

Suggestion d'avatar : Pour ce qui est de la mère d'Ambrose, j'ai mis les trois avatars qui me plaisait le plus et je n'en accepterais pas d'autres.
Pour Lindsay, je suis vraiment sur un coup de coeur entre Claudia Jessie et Jordan Loughran, donc priorité à l'une d'elles. Les autres avatars sont classé par ordre de préférence. Vous avez donc le choix d'en faire une jeune femme de couleur ou non.

Les liens : Pour le lien entre Elizabeth et Ambrose, c'est un lien d'amour filiale très fusionnel. Ambrose est très attaché à sa mère et vice-versa. Elle est le seul parent qui lui importe et il est un peu son "fils préférés" qu'elle a toujours couvé, car c'est le seul qu'on ne lui a pas arraché pour son éducation.
Entre Lindsay et Ambrose, c'est à construire INRP, vu qu'ils se sont vu pour la première fois en décembre 1825. Depuis, elle vit à Arundel Castle et lui à Sandrigham House. Elle ne connait que ce que sa belle-mère dit de lui, car son père en parlait peu. Et il y a un monde entre ce qu'a été Bernard Howard avec elle et ce qu'il fût avec son frère.

Vous pouvez avoir plus de détail sur l'histoire d'Ambrose dans ma fiche.

Mes attentes : Je n'exige pas de présence H24, mais si vous prenez l'une des deux, soyez actifs et rp. C'est un peu le but du forum  :ggggt:

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. En espérant croiser l'une d'elles rapidement!  :hea:

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Si sa bouille te convient, voila la demi-soeur :yeux:

J'aurais quelques petites questions à te poser sur ta vision du personnage concernant un ou deux points, mais j'ai un tel coup de coeur !! :hea: J'attends ton feu vert pour l'avatar avant de foncer en MP !

EDIT : Bon je craque ... je te MP :please: :ahahaha:
Ambrose de NorfolkAdmin
Ambrose de Norfolk

 
─ Messages : 58
─ Shillings : 818
─ Avec nous depuis : 28/06/2021
─ Localisation : Howard House à Londres ou Sandringham House dans le Norfolk. Occasionnellement à Arundel Castle.
─ Emploi : Éleveur de chevaux, pianiste et écrivain.
─ Titre : Duc de Norfolk, Comte d'Arundel et Comte-Maréchal d'Angleterre. Président du Jockey Club et des Bienfaiteurs du Vauxhall.
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Famille Howard de Norfolk - 1/2 Left_bar_bleue730/1000Famille Howard de Norfolk - 1/2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Oh ma chère petite soeur :ohhh:

Je viens te répondre en mp :ggggt:
Lindsay HowardMembre
Lindsay Howard

 
─ Messages : 20
─ Shillings : 146
─ Avec nous depuis : 02/09/2022
─ Localisation : Arrive à Londres avec sa belle-mère/mère adoptive pour la saison.
─ Emploi : Pas de métier.
─ Titre : Lady.
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Famille Howard de Norfolk - 1/2 Left_bar_bleue0/0Famille Howard de Norfolk - 1/2 Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Je vais beaucoup t'embêter grand frère !
Ambrose de NorfolkAdmin
Ambrose de Norfolk

 
─ Messages : 58
─ Shillings : 818
─ Avec nous depuis : 28/06/2021
─ Localisation : Howard House à Londres ou Sandringham House dans le Norfolk. Occasionnellement à Arundel Castle.
─ Emploi : Éleveur de chevaux, pianiste et écrivain.
─ Titre : Duc de Norfolk, Comte d'Arundel et Comte-Maréchal d'Angleterre. Président du Jockey Club et des Bienfaiteurs du Vauxhall.
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Famille Howard de Norfolk - 1/2 Left_bar_bleue730/1000Famille Howard de Norfolk - 1/2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Dieu que je n'attends que cela, ma chère! :ggggt:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot