Alexander R. Spencer - L'ignoble séducteur
Cartes de visite
─ Réputation:
(770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:
Prénom : Alexander (Xander pour les intimes), Richard.
Age et Date de naissance : 35 ans, né en 1791.
Parents : Feu Comte Edmond Spencer & Feu Comtesse Théodora Spencer (Fille d’un Vicomte)
Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Au choix.
Etat-civil : Célibataire.
Métier : Membre de la Chambre des Lords.
Classe sociale : La classe supérieure.
Résidence à Londres : Au choix.
Résidence à la Campagne : Au choix.
Richesse : ▂ ▃ ▅ ▆ ▇
Groupe : Au choix.
* Alexander est l'aîné de la famille, vient après lui un frère, puis une sœur.
* Il s’entendait très bien avec sa mère, beaucoup moins avec son père, un homme violent dans ses mots, très strict et négligeant sa famille pour son travail et ses nombreuses maîtresses.
* Comme son frère et sa sœur, Alexander a reçu une éducation de qualité et a été instruit à la maison par des professeurs particuliers. Peu après le décès de sa tendre mère, il est, comme son frère et sa sœur, envoyé en pension. Puis poursuit ses études dans une grande école, avant d’en sortir diplômé.
* Appréciant le sport, il pratique l’escrime et l’aviron. Il aime également l’astronomie, les sciences-politiques, les échecs et un penchant pour la littérature.
* De son caractère on dit d’Alexander qu’il est : Loyal, dynamique, travailleur, passionné, aimant (si tenté que vous ayez obtenu son affection). Mais aussi : Arrogant, cynique, guindé, obtus, vaniteux.
* Alexander n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Hélas épouser une femme par amour lui devient de plus en plus illusoire.
* Au décès de son père Alexander devient Comte et découvre que sa famille est criblée de dettes. Son géniteur n’a jamais rien fait pour remettre le bateau à flot, le laissant même couler tranquillement. Sa famille et ses gens étant maintenant sous sa responsabilité, l’homme va devoir faire en sorte de trouver une épouse aussi riche que convenable. Et surtout très rapidement, le temps est compté, les rumeurs vont si vite.
* Alexander est vraiment fière de sa moustache.
- Alexander ayant été déjà joué une fois, voici un petit récap de ce qu’il s’est passé avec Hannah :
- Première rencontre au bal de la reine : Hannah et Alexander y font connaissance, mais on ne peut pas dire que les choses se passent sous les meilleurs hospices. Miss Brown n’est absolument pas charmée par l’élégance du Comte et ses belles manières. Pire encore, elle se moque ouvertement de lui. Mais étrangement, cela ne rebute pas Alexander, au contraire, il prend un certain plaisir à converser avec la jeune femme malgré sa défiance. Au point même qu’il sous-entend que la courtiser serait un agréable défi. L’Américaine finit par prendre congé et pour M. Spencer la décision est prise, il fera de Miss Hannah Brown sa femme, une alternative somme toute bien engageante.
Le dîner chez les Brown : quelques semaines après le bal de la reine, Alexander a fait des pieds et des mains pour faire connaissance avec Wilson Brown, patriarche de la famille américaine. L’homme l’apprécie et ils ont déjà eu l’occasion de converser sur leur loisir, et le Comte finit par être invité à un dîner mondain dans la demeure des Brown. Une occasion unique pour revoir Miss Brown. Cette dernière ne l'accueille d’ailleurs pas avec joie. Le même petit jeu qu’au bal se remet en place, chacun y allant de sa verve, jusqu'à ce qu’Alexander se retrouve dans une petite partie de cache-cache improvisé. Résultat des courses, il passe un petit moment en tête-à-tête avec Miss Brown, dont il ne peut s’empêcher de prendre la main et de lui réitérer son désir de la courtiser, au grand étonnement de la jeune femme. Le moment d’intimité tourne court, lorsqu’ils découvrent que deux malandrins tentent de mettre à mal la vertu de Miss Eléonore Brown, petite sœur de Hannah. Une course contre la montre s’engage et le duo de malotrus est stoppé. Alexander est vivement remercié par Hannah et son père, et ce dernier propose au Comte de venir passer du temps dans la maison de campagne des Brown, après qu'Alexandre eût demandé au patriarche l’autorisation de courtiser sa fille. Bien sûr, Hannah n’est pas au courant de la venue du Comte.
Le reste, c’est à nous de l’écrire.
Cartes de visite
─ Réputation:
(770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:
Hello toi ! Merci de t'intéresser à Xander en espérant qu'il te séduira. Hannah étant un personnage permanent, ce serait vraiment super si monsieur le comte pouvait l’être aussi :) Je les imagines bien finir par se fiancer alors qu'ils continuent de se manger le nez Bref, les possibilités ne manque pas
Mes attentes : Avatar : Sam Claflin n’est pas négociable, je le trouve parfait avec Bree Kish. Puis surtout il est parfait en Comte ronchon à la recherche d’une fiancée xD
- So cute <3:
Liens et histoire : En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus et du lien avec Hannah, Eléonore, Wilhelm ainsi que Franck. Le reste est à ta convenance, l’important, c'est que tu t’appropries au mieux Alexander, que tu te trouves d'autres liens avec lui et aussi que tu participes à la vie du forum. Je suis d’ailleurs ouverte à la discussion si certains points te posent des problèmes, ou si tu as un doute sur quelque chose que tu souhaites mettre dans sa fiche. J’apprécie également de discuter avec mes partenaires de rp, partager nos idées, nos envies et aussi dire quand ça ne va pas, mais aussi quand ça va. Il faut que le plaisir soit partagé.
Présence et rp : Je ne demande pas quelqu’un qui soit là tous les jours, on a tous une vie à côté du rp, c’est sûr. Mais j’aime avancer dans mes liens, les faire évoluer et donc une personne investie, ce serait super. Au niveau des réponses, je tourne autour de 500 à 1500 mots, ça varie beaucoup en fonction de mon imagination et de ce que l’autre me donne. Les fautes d’orthographe ne me dérangent pas, moi-même, j’en fais, mais il faut tout de même que ça reste lisible et agréable à la lecture. Pour le rythme : je dirais une fois par semaine, voire plus car je suis dans une période creuse, mais ça peut être amené à changer.
Ps : Je suis sur le forum pour y rester, je comprends qu’il y a parfois des aléas dans la vie, mais juste de ne pas poster une fiche sans la terminer, ou de s’en aller trois mois plus tard après validation. C’est très frustrant à la longue. Merci de ta compréhension.
Je crois que j’ai tout dit. Au plaisir de peut-être rp avec toi