-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Annonce #01

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Annonce #01 Left_bar_bleue1000/1000Annonce #01 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Annonce #01
Les petites nouveautés.


Hello à vous,

Voici la première petite mise à jour du forum, je n'ai pas mis le forum en maintenance, car les modifications sont minimes.

Modification des bannières —  Pas de changement de design, mais une petite modification des bannières avec la bouille de vos personnages  :mim: Le prochain design sera installé début ou mi-juin.

Animations — Deux nouvelles animations sont disponibles : un marathon du vote et un festival des avatars. N'hésitez pas à y participer.

Événement — Le premier évènement du forum est disponible, Pique-nique londonien
est ouvert à tous. Vous pouvez également ouvrir votre propre évènement pour tout le monde ou en groupe restreint :star:

Les Potins —  N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos billets pour la rubrique de Miranda.  La marche à suivre est simple, c'est par ici. Personne ne verra le message sauf le staff.

Recherche de staff —  Je suis à la recherche d'une ou deux personnes pour m’aider à gérer et à faire grandir mon forum. Vu que je suis seule pour la gestion du forum, j’aimerais avoir un staff pour pouvoir échanger des idées, car toute seule, c’est pas drôle xD Je recherche des gens motivés et qui ont l’esprit d’initiative. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mp  :coeeeur:

Bon jeu à tous  :yeux:


 
TopBot