Nom de Famille : Sebright.
Prénom : Lewis.
Age et Date de naissance : 23 ans, 15 janvier 1803.
Parents : John Sebright, 7e baronnet Sir John Sebright & Anne Dailly.
Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Sackville Street, St. James's.
Etat-civil : Célibataire.
Titre de noblesse : Aucun.
Métier : Aide ses connaissances dans le domaine du droit.
Classe sociale : Deuxième classe.
Résidence à Londres : Logé chez un ami.
Résidence à la Campagne : Aucune.
Richesse : ▂ ▃ ▅ ▆ ▇
Groupe : Autumn.
Se présenter au monde(Naissance dorée) : Lewis est le troisième fils du 7e baronnet de Sebrigh. Un titre moins prestigieux que ceux des pairs mais l'ancienneté du titre, qui date de 1626, confère au Sebrigh, un certain respect et prestige. Son père a même pu épouser une fille de la petite gentry, sans fortune, John Sebrigh ayant assez de fortune pour faire un mariage d'amour. De ce fait, les trois garçons vivent dans l'opulence et le luxe. Cependant, leur parent leur appris la valeur de l'argent et le sens du travail, du moins ils ont tenté car le cadet n'était pas des plus assidus. Les deux aînés assurent leur arrières en faisant des études prestigieuses à Eton et s'engagent dans la politique. Lewis, de son côté, profite de la vie et voyage beaucoup. Il fait, bien entendu, des études à la Westminster School, comme son grand-père avant lui. D'ailleurs, ses années ont été déterminantes pour la suite, ayant étudié le droit, il sait manipuler les lois à son avantages. De plus, il se fait des amis fortunés et titrés.
(La fin de l'innocence) : A la fin de ses études, ils retournent à Beechwood Park, demeure ancestral des Sebrigh. L'oisiveté est le maître mot de son existence, malgré qu'on le sermonne pour qu'il se trouve une activité plus lucrative. On l'avait prévenu mais il n'avait rien écouté. Sa situation change lorsqu'on découvre que le père est un joueur invétéré et que cela fait des années que la fortune des Sebrigh n'est plus ce qu'elle était. Pour éviter la honte, le baronnet Sebrigh et sa femme, décide de vivre en Inde prétextant une envie d'évasion. Beechwood Park est loué et la demeure à Londres est vendue, prétextant vouloir en acheter une autre. Une partie de l'argent est donné au trois enfants pour qu'il puisse se retourner. Lewis met du temps à réaliser que sa vie vient de basculer. Le compte à rebours débute, il faut que les trois fils s'élèvent dans la société pour récupérer Beechwood Park, de ce fait, personne n'est au courant de la déchéance des Sebrigh. Cela joue en leur faveur car leur nom veut encore dire quelque chose dans ce monde.
(L'adaptation) : Lewis n'a nulle part où aller, il pourrait louer mais les seuls quartiers abordables ne sont pas fréquentés par la noblesse. Il vit un temps chez l'aîné avant de comprendre qu'il est une charge, idem avec son autre frère. Heureusement pour lui, il sait comment se faire apprécier et il prend ses quartiers à Westminster dans un appartement qui appartient à un ami rencontré à l'université. Il a pu le convaincre qu'il y a eu des soucis avec l'achat de la nouvelle à Londres mais vu que son père est en Inde, cela prend du temps. Vivant au frais d'un autre, Lewis peut mettre de l'argent de côté même si cela n'est pas suffisant pour la vie qu'il souhaite mener. Il réussit à faire des petits boulots (lecture de contrat, médiation, etc.), nécessitant de connaître le droit, pour des amis, mais toujours en prétextant qu'il fait cela uniquement pour les aider.
(La course aux diamants) : Ce nom lancé dans la chronique préférée des aristocrates le fait sourire mais il a bien l'intention d'en profiter. Il sait qu'il n'a pas de chance avec certaines jeunes filles dont la famille ne recherche qu'un titre qu'il ne peut offrir mais son charme et sa compagnie agréable peut jouer en sa faveur pour attirer un bon parti. Et l'amour dans tout ça ? Lewis est réaliste, il sait que la plupart des mariages ne sont que des arrangements. Maintenant, il ne dira pas non si la demoiselle est jolie et de bon caractère.
(Lewis Sebright) : Lewis n'est pas du genre à s'embarrasser de questions avant de se lancer dans une entreprise. C'est un homme intuitif qui saisit les opportunités et en profite pleinement. Cela peut lui jouer des tours mais on a toujours l'impression qu'il peut venir à bout de toutes les difficultés sans effort apparent. Il connait très bien la société dans laquelle il vit, il sait que rien n'est gravé dans le marbre. C'est un jeune homme de compagnie agréable et plein d'humour qui a besoin de capter l'attention de son entourage. Il aime s'amuser et partager des bons moments, le respect et la convivialité sont deux éléments pour lui. Lewis ne supporte pas lorsqu'un bon moment est gâché à cause de personne qui ne peuvent garder leur avis pour elle. Pour lui, il y un temps pour débattre, un autre pour s'amuser. Sa franchise manque parfois de nuances et il peut blesser sans en avoir l'intention, ne comprenant pas les réactions négatives des personnes qu'il a pu blesser.
Malgré ses airs détachés, il reste sensiblement attaché à sa famille. Il s'est donné comme mission de rendre toute la splendeur au Sebright et faire revenir ses parents à Londres. il peut s'emporter rapidement mais se calme tout aussi vite, regrettant cet accès de colère.