Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal


Famille PAGET ─ 4/5

William H. Paget

 
─ Messages : 59
─ Shillings : 370
─ Avec nous depuis : 22/08/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Famille PAGET ─ 4/5 Left_bar_bleue550/1000Famille PAGET ─ 4/5 Empty_bar_bleue  (550/1000)
─ Type de personnage: permanent
Saison: Saison 2

Voir le profil de l'utilisateur    
Famille PAGET
L'histoire de la famille Paget est particulière, Henri Paget est né dans une famille londonienne sans lustre ni richesse particulière mais des héritages aident la famille à monter les échelons.

branche principale

titre de noblesse Marquis d'Anglesey. Statut Première création en 1815 pour le titre de marquis. Tenu par la famille Paget. Détenteur du titre William Henri Paget.Titres subsidiaires  3e comte d'Uxbridge, 12e Baron Paget, 5e Baronnet Plas Newydd. Résidence officielle Plas Newydd & Beaudesert House. Résidence à Londres  27 Belgrave Square. Richesse ▂  ▃ ▅ ▆


PRISWilliam Henri Paget (37 ans - né 1789) Divorcé.  William est une personne facile à vivre, bien qu'il respecte l'étiquette, il ne sera pas outré si vous faites des erreurs. Il aime qu'on le laisse tranquille, oh combien il aurait aimé être le cadet. Du temps de sa carrière à l'armée, il était une personne organisée et responsable, actuellement, il l'est un peu moins. C'était également quelqu'un de pointilleux, et encore une fois, son retour à Londres l'a rendue moins exigeant avec lui-même ainsi que les autres. William est charmeur et aime séduire, il sait pertinemment que sa position de marquis lui donne une certaine attractivité et il aime en jouer (lire la fiche).
Avatar recommandé/obligatoire :  Luke Thompson - (persephonia.).


LIBREGeorgina Paget (35 ans - né 1791) État civil au choix. Deuxième enfant de Henry Paget, et Lady Caroline Villiers, Georgina est celle qui a le plus souffert du scandale de ses parents. Elle n'a jamais pardonné à ses parents du scandale qui toucha sa famille, même si la réputation est restée intacte, car le mélodrame retomba aussi vite. Ses frères et sœurs trouvent qu'elles dramatisent les choses. Le scandale est survenu en 1804-1805 et elle continue d'en parler comme si c'était hier. Si vous décidez de la faire célibataire, elle est persuadée que le scandale est responsable de son célibat.

Avatar recommandé : Eva Green (hell0friend-dat) - Adelaide Kane .


LIBREGeorges Paget (33 ans - né 1793) Célibataire ou Fiancé. Troisième et dernier enfant de Henry Paget, et Lady Caroline Villiers, sa santé fragile l'a longtemps éloigné de sa famille. Il vivait avec une tante éloignée à la campagne. Le scandale de ses parents ne l'a pas vraiment atteint même s'il trouve indélicat de la part de son père d'avoir trompé sa mère. Georges se trouve un peu inutile, il n'a pas pu aller à l'armée et n'est pas l'héritier. De plus, il a longtemps éloigné du monde mondain, ainsi il ne sent pas à l'aise en public. Depuis peu, son frère le presse de se trouver une épouse, William lui a même promis un domaine et une rente confortable. Georges n'est pas stupide, il sait que son frère l'utilise pour la pérennité du titre.

Avatar recommandé : John Bradley West (behindfairytales).



LIBREClarence Paget (21 ans - né 1805) Célibataire ou Fiancé. Premier enfant du deuxième mariage de Lord Henry Paget et Lady Charlotte, le scandale ne l'a pas affecté vu que sa naissance intervient lorsque tout est calmé. Il a vécu chez sa mère et son père, il s'entend très bien avec ses autres frères et sœurs. Cependant, il a   du mal avec William vu que celui-ci veut le marier à tout prix, tout comme Georges, il lui a promis un domaine et une rente confortable. Connu pour sa grande beauté, il a de nombreuses prétendantes, grand romantique, il souhaite trouver l'amour. Vu que sa mère n'est plus reçue dans le monde, il reste auprès de son frère lorsqu'il se trouve à Londres.

Avatar recommandé : Douglas Booth (zuzcreation) - il a 30 ans, mais si vous prenez des photoshoot lorsqu'il est plus jeune, ça passe.


LIBREEmily Paget (20 ans - né 1806) Célibataire ou Fiancé. Deuxième et dernier enfant du deuxième mariage de Lord Henry Paget et Lady Charlotte, le scandale ne l'a pas affecté vu que sa naissance intervient lorsque tout est calmé.  Cependant, elle reste choquée de l'histoire d'adultère qui lui a été raconté par une amie proche. Emily a longtemps voulu se détacher de sa mère, pensant, à tort, que sa réputation serait touchée. Elle a fait ses débuts dans la société à l'âge de 17 ans, elle n'est toujours pas mariée, car elle est très exigeante. De plus, elle souhaite avoir une position plus élevée que sa mère, un maquis ou un duc est dans ses plans. Vu que sa mère n'est plus reçue dans le monde, elle reste auprès de son frère lorsqu'elle se trouve à Londres.

Avatar recommandé : Nell Tiger Free (prettygilrlavatars).





Information
Pour s'y retrouver dans l'arbre généalogique.
─ Lord Henry Paget (décédé) et Lady Caroline Villiers (décédé) ont eu trois enfants (William, Georgina et Georges)
─ Lord Henry Paget (décédé) et Lady Charlotte (PNJ : elle n'est plus reçue dans le monde) ont eu deux enfants (Emily et Clarence)
─ Lady Charlotte n'a pas eu d'enfant de son premier mariage.
─ Il n'y a pas de branche secondaire pour ne pas avoir trop de prélien.
─ Inspiré de cette histoire, mais j'ai diminué le nombre d'enfants : famille Paget.


Suggestion d'avatar : Tant que vous respectez l'ethnie, le choix est libre, même si les avatars notés sont mes préférés  :angel:


 
TopBot