-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Jacob Astley - Le coeur de mon âme

Arthur Wellesley

─ Messages : 35
─ Shillings : 561
─ Avec nous depuis : 03/07/2021
─ Localisation : Apsley House, à Piccadilly ou Stratfield Saye House, Hampshire
─ Emploi : Explorateur et Cartographe, mais pour son bon plaisir. Membre du Traveller's Club, Trésorier du Jockey Club et Président de la Douairière Lubrique.
─ Titre : Marquis, futur Duc.

Cartes de visite
─ Réputation:
Jacob Astley - Le coeur de mon âme Left_bar_bleue600/1000Jacob Astley - Le coeur de mon âme Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Type de personnage: épisodique
Saison: Saison 2

Jacob Astley
Nom de Famille : Astley
Prénom : Jacob Tobias James
Age et Date de naissance : 13 novembre 1797, 31 ans.
Parents : Sir Jacob Astley et son épouse, Hester.
Nationalité : Britannique
Lieu de naissance : Londres.
Etat-civil : Marié, un fils

Tire de noblesse : Lord Hastings, 16ème baron de Hastings et Baronnet d'Hastings.
Métier : Baron.
Classe sociale : Noblesse
Résidence à Londres : Hastings House
Résidence à la Campagne : Melton Constable Hall, Norfolk
Richesse : ▂ ▃ ▅ ▆ ▇
Groupe : Au choix.

feat. Hayden Christensen (obligatoire) - Prettygirl

- Jacob est né et a grandi à Melton Constable Hall, dans le Norfolk, au sein d'un famille prolfique. Il est d'ailleurs le fils aîné de Sir Jacob Astley, baronnet de Hastings.
- Il a fait ses études au Magdalen College d'Oxford.
- En 1817, il succéda à son père comme baronnet et au siège familial.
- Il épousa Georgiana Caroline, fille de Sir Henry Dashwood, en 1819. Ensemble, ils ont déjà eu un fils : Jacob.
- Il a été haut shérif de Norfolk entre 1821 et 1822.
- En 1824, la Chambre des Lords a annoncé que Jacob était l'un des cohéritiers de la baronnie de Hastings. Une pairie qui était en sommeil depuis 1389 (et techniquement en suspens depuis 1542) et ce  tant que descendante d'Elizabeth, fille de Hugh Hastings. Plus tard la même année, la suspension a été levée en sa faveur et il a reçu une assignation à la Chambre des Lords.
- Jacob a rencontré Arthur lors de sa premier année à la saison parlementaire (1824). Celui-ci était de passage entre deux voyages. Le courant entre eux est tout de suite passé de façon plus que claire.
- Il entretien depuis une correspondance plus qu'ambigüe avec l'héritier du Duc de Wellington.

Arthur WellesleyDis moi encore, que tu m'aimes. Arthur et Jacob se sont croisé lors d'une réception organisée par le duc de Wellington. Celui-ci espérait que son fils trouverait enfin un parti correct et se rangerait alors, mais à la place d'une femme... Il a trouvé Jacob. D'abord purement amicale, leur relation était tantôt explosive, tantôt bienveillante. Jacob ne cachant pas l'admiration qu'il avait d'Arthur, lui qui n'avait jamais quitté l'Angleterre, buvait littéralement les paroles de l'explorateur. Dans une soirée avinée, le jeune baron se mit à poser des questions plus intime à son nouvel ami, que ce soit sur lui ou sur les coutumes d'ailleurs. Une chose entrainant une autre, il découvrit bien vite les préférences d'Arthur. D'abord troublé, Jacob fuit quelque peu Arthur, ce dernier s'en retournant aux Indes. Décidant de gardé le secret, le Baron se lança dans une correspondance avec Wellesley, comme si rien ne s'était passé. Pourtant, au fil du temps, Jacob doit admettre que pour lui Arthur est plus qu'un simple ami. Il guette chaque saison, le retour de ce dernier. Fébrile et impatient. Serait-il temps d'admettre, que l'amour a remplacer l'amitié?  

Prenom Nomtype de lien Ecrire ici le lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vestibulum enim sit amet finibus volutpat. Sed faucibus est a tortor molestie, ut dictum justo egestas. Ecrire ici le lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vestibulum enim sit amet finibus volutpat. Sed faucibus est a tortor molestie, ut dictum justo egestas. Ecrire ici le lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vestibulum enim sit amet finibus volutpat. Sed faucibus est a tortor molestie, ut dictum justo egestas.

information
Bonjour à toi qui passe par ici!  :hea:
Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce scénario. Il s'agit d'un personnage historique, ayant exister, mais pour lequel j'ai légèrement modifier la date d'accession au titre de Baron.
Une fois inscrit, tu es libre de lui créer le scénario de son épouse ou d'en faire un pnj.
Mes attentes : Je suis un caméléon du rp et je m'adapte à mon partenaire. Niveau présence, je ne suis pas la plus régulière, mais je ne tolérerais pas les membres fantômes. Si j'ai réservé Hayden Christensen, c'est que j'attends que ce soit lui et personne d'autre que lui.
Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par la partie invité ou à me contacter.
À bientôt, j'espère  :coeur:

we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Jacob Astley

─ Messages : 24
─ Shillings : 332
─ Avec nous depuis : 06/01/2022
─ Localisation : Hastings House
─ Emploi : Baron
─ Titre : Lord Hastings, 16ème Baron de Hastings et Baronnet d'Hastings

Cartes de visite
─ Réputation:
Jacob Astley - Le coeur de mon âme Left_bar_bleue0/0Jacob Astley - Le coeur de mon âme Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Type de personnage: à remplir par le membre
Saison: à remplir par le membre

Bonsoir, ce scénario est bel et bien toujours disponible ? :D

I don't want to be at the mercy of my emotions.
     I want to use them, to enjoy them, and to dominate them.

(c) crackle bones
Wilhelm von Hohenzollern

─ Messages : 109
─ Shillings : 979
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse

Cartes de visite
─ Réputation:
Jacob Astley - Le coeur de mon âme Left_bar_bleue885/1000Jacob Astley - Le coeur de mon âme Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Type de personnage: permanent
Saison: Saison 1

Bonsoir !
Oh que oui :mim:
Soit le bienvenu :ohhh:
Oh joie!! :nanas:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Jacob Astley

─ Messages : 24
─ Shillings : 332
─ Avec nous depuis : 06/01/2022
─ Localisation : Hastings House
─ Emploi : Baron
─ Titre : Lord Hastings, 16ème Baron de Hastings et Baronnet d'Hastings

Cartes de visite
─ Réputation:
Jacob Astley - Le coeur de mon âme Left_bar_bleue0/0Jacob Astley - Le coeur de mon âme Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Type de personnage: à remplir par le membre
Saison: à remplir par le membre

Héhé, super alors !
Je me lance alors dans la réalisation de ma fiche de présentation  Jacob Astley - Le coeur de mon âme 1f600
Contenu sponsorisé

TopBot